Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire

par bphanou

publié dans Cartes

Encore une carte d'anniversaire sur le forum IDS pour Fabygausop, j'ai bien aimé la réaliser :

 

003blogfabygausopEt aujourd'hui, j'ai été encore gâtée puisque j'ai reçu une carte très originale de Missdo pour mon anniversaire, encore une carte que j'adore!

 

001missdo.jpgbonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie carte réalisée et reçue!! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
super les carte j'adore<br /> a+h
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta carte est superbe j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy bisous<br /> <br /> <br /> <br />