Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog en pause

par bphanou

publié dans Cartes

J'espère que vous allez bien en cet après-midi semi-ensoleillé ? A un moment donné, il faut se rendre à l'évidence, quand on ne peut plus "remplir son contrat", je dois me résoudre à mettre mon blog en pause car je n'arrive pas à gérer mes activités et le scrap. Je ne souhaite pas fermer complètement mon blog car vous me manqueriez trop, j'aime quand même passer de temps en temps sur vos blogs et prendre de vos nouvelles ! Mais vous pouvez m'enlever de vos carnets d'anniv et bonne année car je ne réussis même pas à vous répondre, il me faudrait une coach pour gérer mon temps !!!! Voilà dés que je pourrais je répondrai au fur à mesure à vos cartes.

Je pense très fort en particuliers à Loudomino à qui je pense très très fort....et lui souhaite beaucoup de courage !

Voici juste une carte que j'ai faîte depuis tout ce temps pour des clients qui se sont mariés je ne vous dirai pas quand tellement je suis en retard....mais je tenais à leur envoyer un petit mot quand même !

blog en pause

Et une petite créa de ma louloute qui a 13 ans quand on a un petit moment ensemble

blog en pause
blog en pause

Je vous souhaite une belle journée créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage à toi pour tout ce que tu entreprends...<br /> Contente de t'avoir rencontrée par les blogs.<br /> Amitiés<br /> Marie
Répondre
H
A bientôt :)<br /> Bisous
Répondre
L
Prends le temps de souffler.<br /> Et à bientôt. Bisous<br /> Lili
Répondre
C
on te suivra sur FB - bon je vais encore réfléchir si je t'enlève de mon livret ANNIF .... mdr bisous ma petite Bphanouette gros calins
Répondre
F
Très jolie carte.<br /> La famille est plus importante, alors profites en, mais ménages toi quand même quelques moments de détentes, sinon tu risques de t'épuiser.<br /> Bonne chance et à bientôt<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
G
Très jolie carte. Cela fait du bien de lâcher du lest de temps en temps. Prends le temps de souffler.<br /> Et à bientôt. Bisous
Répondre
J
Magnifique carte. C'est sur si tu as besoin autant te mettre en pause MAIS ne ferme pas ton blog!!!<br /> Car si toutefois tu aurais une p'tite réas à nous faire voir de temps à autre!!!! ça serait sympa.<br /> Prends soin de toi ma belle<br /> Bonne soirée<br /> Peut-être à un de ces jours????<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
B
SUPERBES <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Parfois il faut savoir se ménager et tn te fais pas de soucis on sera encore là dès que tu pourras revenir nous montrer tes réas! Gros bisous et bon courage pour la suite! Nadine
Répondre