Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore des merveilles dans ma bal

par bphanou

publié dans cadeaux

Toujours très en retard, je me pose enfin pour vous remercier des très beaux courriers reçus, ça fait plaisir de voir que je suis toujours dans vos pensées malgré mon absence. Comme je cumule les jobs, je bosse du lundi au samedi et j'ai toujours du mal à m'organiser pour le scrap entre autre (et pour mon linge lol)...J'ai pu me poser ces 4 derniers jours en allant chez ma mamie qui est sortie du centre de rééducation, un peu trop tôt, je pense, mais elle n'en pouvait plus d'être là-bas ! Je regrette d'être aussi loin d'elle et d'avoir quitté ma région que j'aime tant !

Pour commencer, une très belle carte de Mamu 17

encore des merveilles dans ma bal

Une très jolie carte et super dodue de Sandrine

encore des merveilles dans ma bal
encore des merveilles dans ma bal

Une belle surprise, notre Carinne m'avait prévenue que j'ai gagné un très beau lot sur le blog de Bibiana et je ne pensais pas avoir joué !

encore des merveilles dans ma bal

Et aujourd'hui, une très belle carte et grosse dodue de notre Loudomino

encore des merveilles dans ma bal
encore des merveilles dans ma bal

Merci à vous, les copinettes, vous m'avez vraiment gâtée ! Bon cette année, je n'ai pu faire qu'une carte de voeux pour mes responsables de Oika Oika, ma nouvelle activité de jeux funs et d'ambiance et loisirs créatifs à domicile ! Je vous répondrai à toutes mais avec des cartes d'amitié car les voeux sont un peu loin maintenant...

encore des merveilles dans ma bal

Passez une belle semaine et profitez bien des gens que vous aimez, bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
QUE DU BONHEUR DANS TA BAL BRAVO BRAVO AUX COPINES ET SUPER TON LOT GAGNE ET BONNES VENTES POYR TES ACTIVITES BISOUS MA DOUCE
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur, bravo à toutes<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
merci bisous
J
Une jolie BAL j'ai plus de 6 mois de retard je vais essaie de me mettre à jour d'ici fin mars, gros bisous
Répondre
B
ca me rassure je suis pareil ! bisous
L
Superbe BAL !!!! que du bonheur <br /> Biz Biz<br /> Lili
Répondre
B
merci Lili bisous
L
géniale !!! vive les bal !! bises
Répondre
B
oui c'est génial bisous
L
Géniale et bien garnie ta bal à bonheurs!!! Bisous Nadine
Répondre
B
oui ça me fait plaisir bisous maintenant il faut répondre à toutes
J
Belle série de cartes reçues.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
merci bonne semaine à toi aussi bisous
M
Jolies cartes!!!bravo!!!bizzz
Répondre
B
merci pour les copinettes bisous
C
magnifiques cartes que tu a reçu bise raymonde
Répondre
B
oui j'adore bisous
M
Bravo à toutes les créatrices et bisous à toi !...
Répondre
B
bisous
M
contente pour toi bisous
Répondre
B
merci bisous