Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour mon anniversaire

par bphanou

publié dans cadeaux

Le bonheur continue pour mon anniversaire avec des superbes cartes de :

Cristal24 et une grosse dodue (une carte très originale pour ce pliage)

pour mon anniversaire
pour mon anniversaire
pour mon anniversaire
pour mon anniversaire

Dominique une très belle carte de voeux

pour mon anniversaire

De Kinna avec une belle carte de voeux aussi

pour mon anniversaire
pour mon anniversaire

un grand merci à vous je vous souhaite une belle journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une superbe bal à bonheur que voilà<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
oui et je t'ai envoyé un mail gros bisous
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
merci beaucoup bisous
C
De très jolies cartes. Je suis en retard mais je ne t'oublie pas. Gros bisous
Répondre
B
je t'ai envoyé un mail gros bisous
G
De jolies carte, c'est super !! Bisous
Répondre
B
oui merci bisous
C
que du bonheur dans cette bal bravo bravo aux copines de bien belles cartes bisous
Répondre
B
oui et encore merci à toi gros bisous
L
SUPER !!!! une bal qui déborde d'amitié<br /> Bizzz<br /> Lili
Répondre
B
oui vous me manquez toutes d'ailleurs bisous
L
De belles marques d'amitié, la mienne arrivera avec celle de ton anniversaire! Bises
Répondre
B
je t'ai envoyé un mail encore merci merci gros bisous
J
Encore une belle série de cartes reçues. Bravo aux filles.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
et merci à toi bisous
C
magnifiques cartes que tu a reçue bravo bise rtaymonde
Répondre
B
merci bisous
D
de très belles cartes !!<br /> bises
Répondre
B
oui grâce à vous bisous
M
SUPER!!! Bon anniversaire!!! bizzz
Répondre
B
merci bisous
S
wouah elles sont trop belles ces cartes reçues, bravo les filles !<br /> bisous steph
Répondre
B
oui j'ai de la chance bisous
M
superbes mesdames tu vas avoir de quoi jouer aussi ,bisous
Répondre
B
oui ça va m'aider à m'y remettre bisous