Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire

par bphanou

publié dans Cartes

Encore une carte pour un anniversaire sur le forum IDS pour Guilis cette fois :

 

007guilisprblog-copie-1.jpgJ'espère qu'elle l'a aimé

bon après-midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie cette carte,bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine j'aimerais faire ce style tout le temps bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe!!!! tu as beaucoup de talent!!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br />  Merci Val ton message me touche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou miss!<br /> Je l'ai reçue hier!!! Je l'ai adorée!!!! Merci beaucoup, elle est magnifique^^ (il y a de gros problèmes à la poste de ma ville, d'où le retard...)<br /> Biz et encore merci!<br /> guilis/hélène
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Guilis je suis très contente que tu l'aimes et c'est sûr qu'ils ont des gros problèmes à la poste lol ! tu vas rire je croyais que tes messages donc Hélène étaient de Scrapchérie!!! je<br /> suis perdue avec les prénoms!!! Merci de m'avoir dit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une jolie carte, un bel ensemble<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy, je cogite depuis cet am sur la carte pour les enfants pour ton concours grrr pas encore d'inspi ça m'agace ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle jolie carte et je suis sure qu'elle va lui plaire scrapbises Sansan
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sansan je lui avais envoyé en décembre mais comme j'ai loupé un épisode pour le changement de forum, je 'nai pas vu si elle l'a bien reçu, j'espère bises<br /> <br /> <br /> <br />