Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des cartes reçues

par bphanou

publié dans Cartes

J'aimerais en recevoir tous les jours de l'année, je suis sûre que je ne m'en lasserai pas lol Voici les cartes reçues pour mon anniversaire :

 

Une très jolie carte de Françoise sur notre forum IDS, j'adore les papiers :

006Francoiseblog.jpg

de Marie-Laure sur le forum IDS, j'adore l'idée d'utiliser ces masking tapes :

007Marie-Laureblog.jpgde Missmi sur notre forum, j'adore son style :

008Missmiblog.jpg

 

de Croquette, une carte à croquer très originale :

001croquetteblogEncore une très belle carte de Fol2scrap avec des découpes, trop contente :

002fol2scrapblog.jpgEt pour finir, ce n'est pas une carte scrappée mais très importante pour moi, une carte de ma mamie chérie, qu'elle a mis du temps à choisir avec un superbe mot à l'intérieur... :

003mamieblog.jpgVous l'aurez compris, je les adore toutes et je vous remercie beaucoup !!! Elles vont enchanter mon week-end!

Je vais de ce pas chercher mon cadeau d'anniversaire, ma famille m'a fait une enveloppe dans ma boutique de scrap préférée!!!! à savoir chez Marie, j'arrivvvvvve!!!!!

Je vous souhaite de passer une belle après-midi !

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de jolies choses dans ta bal à bonheurs, un régal des yeux! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça fait du bien lol bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />