Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi PCC n°389

par bphanou

publié dans Cartes

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée dont le mail commence par nantes30 (?), j'espère que tu te plairas dans mon univers, peux-tu m'envoyer tes coordonnées, date de naissance et goûts stp?

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé aux défis de mon magazine préféré PCC alors j'ai le plaisir de m'y remettre avec le sketch sorti ce jour :

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°389, mais qui saura le relever ?

MERCI DE BIEN LIRE LES CONSIGNES !!!

Défi PCC n°389

Voici mon interprétation, j'espère qu'elle vous plaît ?

Défi PCC n°389

J'ai utilisé des fleurs et découpes que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer pour mon anniversaire et merci aussi à Dominique pour les découpes de base qui m'ont permis de pouvoir réaliser ce sketch (on se croirait aux Oscars lol)

Je vous souhaite une bon après-midi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien beau ce sketch - bravo - moi cela doit faire 2 ou 3 mois que j'ai pas fait les sketch de PCC <br /> tjs autre chose à faire le jeudi souvent des demandes de copines des assos - bisous
Répondre
B
du coup moi pareil ça fait trop longtemps mais déjà pas mal de priorités en scrap lol gros bisous
K
Très jolie, le défi est relevé et avec grâce .Bises
Répondre
B
merci de ton com et ta visite bises
M
Trop mignonne... J'ador!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
merci beaucoup gros bisous
A
Adorable, cette carte. Bravo !
Répondre
B
merci beaucoup et de ta visite bises
C
pleine de douceur cette carte, défi parfaitement relevé ! bravo<br /> biz
Répondre
B
merci beaucoup Christine c'est gentil bisous
C
la forme est tres originale , j'aime beaucoup ...<br /> bisous
Répondre
B
merci c'est gentil bisous
C
J'adore ta carte. La forme est originale.
Répondre
B
merci beaucoup de ton com et ta visite
B
CC J ADORE CE QUE TU AS FAIT LA /// GOOD §§§§§§§
Répondre
B
merci beaucoup c'est gentil bisous
V
Très élégante et très douce cette carte avec ce format original. Bisous et belle journée.
Répondre
B
merci Vinou belle journée à toi bisous
V
Trés sympa!!<br /> tu as toujours beaucoup d'imagination!<br /> gros bisous
Répondre
B
merci Val je te souhaite bon courage et bon repos ça doit être difficile, je t'envoie de l'énergie gros bisous
C
Ah ben moi ca me plait beaucoup beaucoup!!!
Répondre
B
merci beaucoup !!! bisous
C
Elle est trop belle ! Ce ne sera pas facile pour moi de faire aussi bien. Gros bisous
Répondre
B
je suis sûre que si ! tu l'as dit toi-même on s'améliore chaque jour et tes cartes sont très belles gros bisous
O
Bravo !!
Répondre
B
merci de ta visite et ton com
V
BRAVO ta réalisation est toute mignonne et toute douce !<br /> J'aime beaucoup !<br /> GROS BISOUS
Répondre
B
merci Valie gros bisous
C
Bravo défi relevé, et pour moi tu as l'oscar hihi:)<br /> Ta carte est tres tres belle, j'adore.<br /> Gros bizous.<br /> CAttt.
Répondre
B
lol je m'y remet doucement merci à toi gros bisous
S
jolie découpe de carte <br /> bravo steph défi réussi !<br /> bisous
Répondre
B
Dominique m'avait offert ces belles découpes en vert alors je l'ai reproduit sur mes papiers roses merci à toi gros bisous
F
Joli modèle, j'aime beaucoup les couleurs girly et les embellissements... ;o)
Répondre
B
merci beaucoup, j'ai mis un com sur ton blog mais j'espère que je ne me suis pas trompée en l'enregistrant, j'aime beaucoup tes réas belle journée à toi
C
Tres sympa ta carte ! Pas facile de trouver une forme lol
Répondre
B
ça c'est sûr ! pas mal de contraintes pour s'y remettre lol gros bisous
G
C'est une super idée que tu as eue. Ta carte est originale et trés jolie. Bisous
Répondre
B
merci à toi Gigila bisous
J
Jolie carte, originale. Pas facile le défi, mais je crois que pour toi, il est très bien réalisé. Bravo.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
Merci beaucoup Jeannine, j'y ai passé du temps pour m'y remettre lol bisous