Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire

par bphanou

publié dans Cartes

De retour sur terre ! (je reviens de ma région que j'aime : Cherbourg ! ), je tenais à vous souhaiter une très bonne année pour 2014 et que tous vos voeux se réalisent! Côté résolutions, il y en a beaucoup ! Pouvoir créer tout ce que je voudrais ! Ne plus me prendre la tête (j'ai pas mal avancer là-dessus) et profiter de ceux que j'aime !

 

Pour commencer cette nouvelle année et ne pas perdre ses bonnes habitudes, voici une carte d'anniversaire toujours pour mon forum préféré IDS pour Scraprabi qui est devenue Scrapfanfan ! :

 

 

 

047blogscraprabi.jpgbonne journée à vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe cette carte j'aime beaucoup !!<br /> très bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses pour 2014<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy pour ton message et tes voeux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas trop vert moi, mais j'aime bien le modèle que tu as créé! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine c'est vrai que je ne suis pas dans le vert d'habitude mais j'aimais bien le papier calque vert c'était Noël c'est sûrement ça lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
super ta carte j'aime beaucoup<br /> a+h
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />