Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes reçues

par bphanou

publié dans Cartes

Je suis très heureuse que cela soit à mon tour de recevoir des cartes pour mon anniversaire sur mon forum fétiche IDS et de recevoir en même temps de belles cartes de voeux !

 

La première carte d'anniversaire me plaît beaucoup, elle a été créé par Sansan :

005Sansan.jpgUne carte douce et harmonieuse de Valérie :

004blogvalerie.jpgUne jolie carte imaginée par 2 des petits artistes à qui je donne des cours le samedi :

006lucieetvalentin.jpgEt enfin une très belle carte de voeux de mon amie Marie :

002blogmarievoeux.jpgQuand je reçois des cartes, ma journée est rayonnante!!! et je ne pense plus à mon âge lol

A demain, je vous embrasse ! j'ai une carte d'anniversaire à envoyer et des cartes de voeux aussi!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
contente que ma carte te plaise...Merci pour ton com sur mon blog et encore bon anniversaire scrapbises Sansan
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouettes ces cartes, te voilà bien gâtée, bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> oui ca fait du bien enfin tu sais ce que ça fait lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est lundi qui arrive ? ha ben ça va je suis pas retard ... lol
Répondre
B
<br /> <br /> non c'était lundi dernier lol mais je ne l'ai pas dit rassure toi, je n'avais même pas envie de le fêter cette année...<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli, mais c'était quand on anniversaire ? bisous
Répondre
B
<br /> <br /> lundi 39 ans...lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
super les carte bravo<br /> a+h
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour les filles et garçon lol bises<br /> <br /> <br /> <br />