Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une carte de voeux

par bphanou

publié dans Cartes

Sur le forum IDS, il y a un jeu très sympa, une copinette demande qui veut ma carte, la première qui répond la reçoit et pose à son tour la question. Du coup, je dois recevoir une carte d'Angedeperles et j'ai envoyé cette carte à Nany qui l'a bien aimé ouf lol :

 

017blogvoeuxnany.jpgBon après-midi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super ,comme toujours!<br /> avec un peu de retard,bon anniversaire a ta louloute!<br /> pour la dentelle,ce n'était que des petits bouts qui hélas,malgré plusieurs nettoyages restent cracras ,et certains se sont même carrément dissoud....donc ils sont repartis de là ou ils<br /> venaient,mais j'en récupererais bien d'autres<br /> fin février,je dois aller débarrasser le grenier d'une vieille dame,multi collectionneuse,envahie,par un tas de cartons ,de ses récups,elle m'a dit qu'il y a de tout et de rien.....a voir<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Val pour les cartes et pour ma louloute ! c'est rageant pour ces dentelles, elles avaient l'air joli à la base ! Super pour la dame, tu vas sûrement encore découvrir une caverne d'ali baba<br /> !  J'ai récupéré une chambre à coucher de je ne sais quelle année et quelques bricoles, cet am, je prépare des coeurs en bois à décorer pour les cours de samedi avec les petits loulous,<br /> j'imagine que ton planning est encore chargée cette semaine ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
très belle ta carte bravo<br /> a+h
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment très jolie ta carte! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha super alors ce sera plus simple ... hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
ça arrive qqfois oui !! lol<br /> quelle est ta couleur préférée ?
Répondre
B
<br /> <br /> je crois qu'on a les mêmes goûts lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est sympa comme jeu oui, ta carte est très belle c'est normal qu'elle lui ait plu ... lol l'embossage est super<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy pourtant j'ai mis du temps à trouver l'inspiration cette fois lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />