Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux

par bphanou

publié dans Cartes

Pour la dernière carte réalisée, il fallait créer une carte de voeux selon des consignes avec du doré ou argenté. C'est Cathy qui a eu la superbe idée de proposer ce petit concours avec Créavea. Ce qui me plaisait c'est que les cartes sont destinées à des enfants hospitalisés, ça leur donne un petit rayon de soleil...et j'aime mettre mon énergie à créer ces cartes pour leur en envoyer un peu, de cette belle énergie, c'est tellement injuste !

 

003blogcathy.jpg005blogcathy.jpgJ'espère qu'elle plaira à un de ces loulous

bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle jolie carte de vœux bravo scrapbises Sansan
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sansan bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est superbe.
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
très belles tes cartes<br /> a+h
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très réussie ta carte bravo! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine je te souhaite une belle semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'avais vu déjà ce genre d'initiatives sur certains blogs, ça me plaisait beaucoup, alors quand creavea m'a proposé d'y participer en relayant sur mon blog je n'ai pas hésité !! ta carte était bien<br /> jolie et me plaisait beaucoup, la couleur la forme la déco. j'ai bien hésité, elle faisait partie de mes cartes préférées je peux te l'avouer !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil merci en même temps les 3 cartes gagnantes étaient magnifiques, toutes les cartes étaient différentes mais je pense que les enfants vont être contents d'en recevoir, à chaque fois,<br /> ces initiatives me mettent les larmes aux yeux, il faut que je m'organise pour en faire et les envoyer à Christine du blog une carte pour un enfant malade bisous<br /> <br /> <br /> <br />