Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte pour ma nièce

par bphanou

publié dans Cartes

Je fais comme Cathy et j'essaie de changer mes titres lol Aujourd'hui, une petite carte pour l'anniversaire de ma nièce qui a eu 12 ans le 28, j'espère qu'elle lui plaira. Je me suis amusée avec des papiers offerts dans mon magazine préféré Cartes passions créatives et j'ai ajouté quelques points de colles pailletées et de vernis à ongle à droite; la photo n'est pas de super qualité.

 

002victoriablog.jpgBonne journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
très jolie carte<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
B
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est superbe !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très jolie!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Charlotte bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie carte.<br /> J'adore ces couleurs.<br /> Ta nièce va être ravie.<br /> <br /> Bonne soirée, bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bientôt la fin oui ... encore qq articles quand mm et après c'est tout !!! lol
Répondre
C
lol pour l'instant oui ça me va les couleurs, car si je dis "cartes de vœux" j'ai peur que tout le monde se sauve, je commence à en avoir marre des cartes de vœux .... mdr
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bientôt la fin lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi pas évident les titres qqfois .... c'est sympa d'avoir pensé à moi ... lol<br /> elle est belle ta carte, j'aime bien les papiers et ta carte devrait bien plaire à ta nièce je trouve les couleurs très belles<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy ! pour les titres, tu as trouve une bonne alternative lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />