Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand tournoi de carterie chez Cartoscrap-sujet 2

par bphanou

publié dans Cartes

C'est parti pour le second sujet du grand tournoid e carterie de Noël chez Cartoscrap !

 

Il s'agit de respecter le combo de couleurs imaginé par Mylen :

 

combotournoi.jpgVoici ma carte :

 

003blogcartoscrap.jpg004blogcartoscrap.jpgBon week-end à vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie carte bravo scrapbises Sansan
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sansan bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est super belle!!!! j'adore<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ta carte, l'embossage est superbe, ainsi que le tampon, bravo<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy verdict semaine prochaine...enfin je m'amuse bien en ce moment c'est le principal lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup le petit rouleau de papier musique! bravo et bonne chance! amitiés créatives.
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ! et merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie, bravo et bonne chance! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine bisous<br /> <br /> <br /> <br />