Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Passions cartes créatives

par bphanou

publié dans Cartes

Je ne rate jamais la sortie de ce magazine que j'adore et pourtant je n'ai jamais osé participer à leur défi carte. Je me lance aujourd'hui grâce à une copine que j'aime beaucoup et qui vient de fêter son anniversaire.

 

Voici le sketch :

 

S 331

Et voici ma carte :

 

013blogvero.jpgPour l'oiseau c'est un DIE Toga que j'ai pailleté de 2 couelurs différentes et ajouté une perle pour son oeil et collé en 3D. J'aimerais charger plus mes cartes car j'adore le style shabby mais je n'arrive aps à sauter le pas lol.

J'ai hâte d'avoir votre avis!!!

Bon week-end à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien pour une première, elle est très jolie ta carte. bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh là ton commentaire me fait très plaisir et me touche ! J'adore tes cartes!!! merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est jolie comme tout ta carte ,juste une remarqie tu aurais du mettre 2 napperons car là on ne le vois pas trop<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Munette et aussi pour ta suggestion, je n'y aurais pas pensé :-) j'aimle beaucoup ton univers bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
un seul mot d'ordre, il faut OSER;;;elle est belle ta carte;;;bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci Marie lol je vais aller dans ce sens !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie ta carte j'aime beaucoup ces couleurs, je suis en train de faire ma carte aussi pour le mm sketch !! lol bientôt fini<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy, j'ai hâte de voir ta carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien la tienne est également très belle - voilà je me suis inscrite et j'ai vu que ma voisine d'en face y étais aussi mdr le scrap d'HELENE bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci pour ta visite Carinne, oui c'est vrai pour Hélène lol le monde du scrap est petit lol bises<br /> <br /> <br /> <br />