Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 341 PCC

par bphanou

publié dans Cartes

Cette semaine, il fallait interpréter ce sketch :

 

S 341Je l'ai trouvé magnifique et j'adore les couleurs et pourtant je ne suis pas satisfaite du résultat et pourtant je pensais bien à la copinette qui va la recevoir pour son anniversaire, j'espère qu'elle l'aimera...

 

006claudine.jpgJ'ai encore utilisé une étiquette du blog scrap de Nicoue, j'adore! Bon le lacé croisé, c'est comme la couture, ce n'est pas mon fort lol

Je vous souhaite un bon week-end, je vais rattraper mon retard dans la lecture de vos blogs !

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une très belle interprétation, tu t'en tire mieux que moi avec le Lacé croisé.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
B
<br /> <br /> justement ton com m'a rassuré lol ta carte est très belle et j'espère que tu as reçu mon message pour ta carte gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour, très réussie, bravo. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci beauocup bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie interprétation du sketch et quelle douceur dans ta création scrapbises Sansan
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Sansan pour ton com bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joliment réalisée cette carte, bravo! Bonne chance pour le candy, bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo bphanou trés jolie carte<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou,<br /> ton lacé croisé est très bon, et la carte est vraiment chouette.<br /> Je comprends ton ressenti, on est parfois pas entièrement satisfait de ce qu'on réalise, mais il y a vraisemblablement toujours quelqu'un à qui cela plait!<br /> Et puis, tant que ça vient du cœur, ta scropine sera surement ravie.
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu as raison on n'y met tout son coeur, j'espère qu'elle l'aimera bisous merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo tu as assuré - moi pas le courage du lacet croisé car entre la toux et scrappé ça le fais pas du tout - bravo A+ bisous
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Même si ce n'est pas ton fort, le défi est réussi. Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, ce n'était pas gagné lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est jolie ta carte!!<br /> Bon juste le laçage enfin de course hi! mais j'ai pas essayé alors je ferai pt pire t'inquiéte pas , elle va plaire ta carte:))<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
<br /> <br /> merci Isa oui je viens d'en voir un parfait ça me désole lol gros bisous je vais rester dans mes barrières lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta carte est très jolie, je n'ai ^pas encore eu le temps de teste le lacé croisé, alors je ne me permetrais pas de dire quelque chose sur le tien , j' vais essayé ce week-end bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage a toi lol je suis sûre que ta carte va être très belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bcp ta version trés mignonne . Biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
pourtant moi j aime bien<br /> et les couleurs corresponde<br /> bravo<br /> bizou
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup tu n'as pas répondu à mon appel pour m'envoyer ta date de naissance tes coordonnées et tes goûts si je ne me trompe car j'ai 6 pages de retard de lecture de mail lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais non elle est très belle ta carte !!!! moi j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil Lili merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je pense que c'est ton lacé qui ne va pas, ton ruban est trop large pour la largeur de ton support mais ta carte est très jolie. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton conseil ça m'apporte beaucoup car j'ai bien galéré ! je ne crois aps que j'en referai quand même lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Me voilà ! Tu as fait un joli lacé-croisé que je n'ai pas voulu tenter. Bien sûr que ta copinaute va être contente de cette jolie carte. Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite, ce n'était aps évident ce lacé croisé et il n'est pas parfait...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très originale ta carte!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très chouette ta carte, j'aime beaucoup!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> ouf!!! bisous et emrci<br /> <br /> <br /> <br />