Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes d'anniversaire enfants

par bphanou

publié dans Cartes

Dans les cours d'arts plastiques que je donne à des enfants de l'association castelcreas, nous nous échangeons aussi des cartes pour nos anniversaires. Voici une première carte pour Noëllys :

005blog.jpg002blog-copie-1.jpgJe me suis encore bien amusée avec l'Inkadinkado ! Les fleurs sont découpées à la bigshot.

La seconde est une carte liftée du blog de Manou (j'adore son blog, j'adore Toga et les chouettes !) et faite à 4 mains avec mon amie Marie qui a un atelier de rêve où tout est possible !!!)

001blog.jpg002blog.jpg003blog-copie-2.jpg004blog-copie-1.jpgJ'ai hâte d'avoir votre avis!

Bon après-midi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore tes cartes. un peu coup de coeur pour celle avec la chouette. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Louloute ! j'aimerais faire plus de cartes dans ce style j'adore toga !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ces cartes sont très sympas, j'aime beaucoup les petites chouettes moi aussi toutes mignonnes<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil du coup je recherche plein d'idées de déco de chambre de bébé à faire avec des chouettes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une bien jolie série! Bises. Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />