Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire

par bphanou

publié dans Cartes

Je ne vous ai pas oublié mais je ne pouvais publier les prochaines cartes avant qu'elles n'arrivent à destination !

 

Aujourd'hui, une carte pour Val pour son anniversaire, une super bloggeuse hyperactive que j'ai connu grâce à son blog. Il n'y a jamais de hasard dans la vie et je suis très heureuse de la connaître virtuellement et j'espère un jour en vrai ! Car en vrai, elle fait vivre un atelier brocante de rêve, customise et détourne n'importe quel objet en le rendant magnifique. Elle décore avec un goût certain son intérieur style shabby et son superbe jardin. Et nous avons les mêmes passions : la déchetterie lol et récupérer tous les objets qui sont jetés (et je ne comprends toujours pas pourquoi!!!!).

 

Son atelier n'est plus ouvert au public car trop de gens abusent...Il n'y a plus de respect mais si vous voulez découvrir son univers et lui faire un petit coucou, je vous donne juste son blog public : http://bricbrocabrac.canalblog.com/

 

Voici maintenant sa petite carte :

 

016blogval87Gros bisous Val!

Bonne journée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie carte j'aime beaucoup ces vieilles photos<br /> bises et bonne semaine !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sylvie, j'aimerais en faire plus et là je trouvais qu'elle convenait parfaitement pour sa destinataire :-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette carte est superbe !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
très belle carte!!bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
T'es kro mimi toi.....elle est belle ma carte!!! j'adore! j'étais toute contente ce matin!<br /> tes cartes sont sublimes!!! encore mille fois merci<br /> plein de gros bisous<br /> val
Répondre
B
<br /> <br /> Quand je disais que tu étais hyperactive, le billet publié et déjà un com, au taquet lol merci à toi en tous cas bon courage pour tes résolutions et bonne journée remarque tu es tellement occupée<br /> que tu oublieras vite la cigarette!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />