Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour!

par bphanou

publié dans cadeaux

Je suis heureuse de vous retrouver après cette longue absence, beaucoup de soucis qui ont fait que je ne pouvais même plus scrapper...Heureusement qu'on a toujours sa famille et ses amis quand ça ne va pas; je vous remercie de vos petits mots de soutien. Souvent on dit que tant qu'il y a la santé tout va, mais l'argent est quand même essentiel pour vivre. Je ne veux pas me plaindre car on a choisi le congé parental pour profiter de notre petit miraculé mais on le paie cher...Il me reste 3 mois pour chouchouter mes loulous et après ça ira mieux...Enfin, bref, la chance semble revenir avec le beau temps, j'ai été sélectionnée pour tester des préparations Vahiné avec la société les initiés et un duo huile et beurre avec Sampléo, je vous en parlerai plus tard.

J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une superbe dodue de notre Carinne avec une très belle carte pour me remonter le moral, c'est vraiment adorable alors que je suis en retard du coup dans les anniversaires de mars et avril, j'espère que vous ne m'en voulez pas les filles ?

De retour!
De retour!

Une très belle carte de notre Lili68 pour Pâques :

De retour!

Et un superbe lot de consolation pour la tombola de mars de notre fée féérique avec une belle fée qui me portera chance j'espère :

De retour!

Voilà pour aujourd'hui, je vais rattraper mon retard de publication de billets sur mon blog et de lecture sur vos blogs (800 à finir!!!!) et bien sûr les cartes d'anniversaire !

Je vous souhaite une belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli tout ça !<br /> j'espère que ça va aller mieux, jene savais pas que tu traversais une mauvaise période ... j'espère que ça ira mieux maintenant ....<br /> gros bisous
Répondre
B
c'est super gentil, les choses s'arrangent, ça fait du bien !!!! gros bisous
L
Voilà une super bal à bonheurs pour te remonter le moral! Bises Nadine
Répondre
B
ah oui c'est sûr lol bisous
C
J'étais certaine de t'avoir laisser un message sur ce billet. J'ai dû confondre avec mes réponses à tes coms. Contente que tu te montres un peu. Gros bisous et prends soin de toi et des tiens !
Répondre
B
ah oui moi aussi je suis certaine de t'avoir lu lol merci pour ton message gros bisous
V
Heureuse de revenir dans ton univers et de constater que ta BAL te redonne du baume au coeur<br /> GROS BISOUS<br /> BON COURAGE
Répondre
B
merci Valie c'est super gentil il faut que je rattrape mon retard maintenant alors je crois que je faire une même enveloppe pour réunir mes remerciements et ton anniversaire !!! gros bisous et j'espère que tu vas bien
C
BON RETOUR MA PETITE BPHANOU - et tu vois que du bonheur là aussi dans ta bal gros calins A+
Répondre
B
oui tu es mon ange gardien!!! gros bisous
S
moi aussi je suis sélectionnée pour vahiné mais ton autre site je connais pas !<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi y'a des hauts des bas mais faut se relever à chaque fois sinon c'est fini !<br /> bravo pour la dodue de carinne et bon retour parmi nous, bisous bphanou
Répondre
B
je suis super contente pour toi pour Vahiné on va bien s'amuser, on se tient au courant de nos recettes ? oui des fois c'est dur de se relever quand tout va mal à part heureusement que nos loulous sont en bonne santé ! merci à toi gros bisous
K
Gros bisous !!!!! Courage et bon retour parmi nous !
Répondre
B
Merci Kinna c'est super gentil gros bisous
M
Pleins de grosses bises j espere que tes soucis sont maintenant derriere toi . Bon courage
Répondre
B
merci beaucoup pour ton soutien gros bisous
H
Contente de te retrouver parmi nous ! Oh oui malgré tout l'argent est essentiel, et c'est surtout quand on en manque cruellement qu'on s'en rend compte ! <br /> Prend ton temps et reviens nous pour de bon :)<br /> Bisous
Répondre
B
merci c'est super gentil et ça me fait du bien de vous retrouver gros bisous
F
Coucou ma belle, contente de te revoir. Profites au maximum de tesLoulous, ça passe tellement vite .<br /> Moi aussi pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment.<br /> Bisous ma belle<br /> Fred
Répondre
B
merci beaucoup Fred c'est gentil bon courage à toi gros bisous
M
sympa tous ces petits presents. allez courage pour la reprise, surtout si c est l ete, cela vous<br /> sape le moral,,, courage pour la suite. et tes petits bouts ils ont quel age!!!<br /> et puis des sous il en faut, mais la forme va revenir allez bisous joelle
Répondre
B
merci beaucoup, ils ont presque 3 ans et 12 ans, un petit gars et une louloute. bisous
M
tres jolies surprises, bisous
Répondre
B
oui merci bisous
M
Bon retour!!! bizzz
Répondre
B
merci bisous
C
prends soin de toi <br /> bizz
Répondre
B
merci beaucoup bisous
C
Prends soin de toi, la famille en priorité et ne t'inquiète pas pour le retard!<br /> De belles choses reçues,bravo aux copinettes!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
merci Claudine c'est super gentil gros bisous
M
Prend soin de toi et de famille, c'est la priorite pour l'instant...<br /> Je pense à toi.<br /> Bises
Répondre
B
merci Marie c'est vraiment gentil gros bisous
M
Que picsou est content de ton retour !!! Il sauté de joie !! Gros gros bisous :-D
Répondre
B
je crois que ça a marché de me l'envoyer merci beaucoup de ton message gros gros bisous
C
Superbes cartes, tes amies non plus ne t'oublient pas. Pour le retard, ne t'inquiète pas pour moi. J'en ai aussi car le temps file à toute vitesse et, en ce moment, j'ai des "éclopées" à qui rendre visite et moral ! Les blogs sont chronophages et comme il n'y a pas qu'eux ... <br /> Aussi, ne t'en fait pas pour moi, publie sans te soucier des coms que tu pourrais m'adresser, du moment que je sais que tu vas bien, cela me suffira.<br /> Gros bisous, ma belle, et courage, tout à une fin !
Répondre
B
merci beaucoup pour ton message c'est vraiment gentil et grâce à toi je peux voyager gratuitement grâce à tes supers balades !!! Bon courage à toi et une douce pensée pour tes amies "éclopées" gros bisous
G
C'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement !!! Profites bien de tes loulous, là, ce n'est que du bonheur !!! C'est comme ces petites choses que l'on trouve dans sa BAL , c'est toujours bien agréable . Bisous
Répondre
B
merci beaucoup Gigila je suis vraiment heureuse de vous retrouver toutes, ça fait chaud au coeur bisous
J
Tu as reçu de jolies cartes.<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
merci à toi, je ne t'ai pas oublié, ton courrier va arriver bientôt du coup gros bisous