Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog candy chez Christelle

par bphanou

publié dans Concours

J'ai découvert ce blog candy grâce à Cattt, alors tentons notre chance :

3 ans du blog "les petits papiers de Christelle", un blog Candy! ici

Et voilà, dans un peu plus d'un mois, le blog aura 3 ans déjà!

Alors à cette occasion, je vous propose un blog candy.

Pour participer, vous devrez

1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),

2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers mon blog.

3- vous avez jusqu'au 25 avril inclus pour vous inscrire.

Résultats de le 26 avril.

4. Il est fortement conseillé de vous abonner au blog, pour avoir les messages, mais ce n'est pas obligatoire.

Le lot comprend une tote, des fleurs et des strass prima, des boutons et des perles Rayher, des paillettes kesiart, des étiquettes Bo Bunny, 4 feuilles 15x30 artemio, un tampon love et des tags et papillons.

Blog candy chez Christelle
Blog candy chez Christelle

Bonne chance à vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne chance!!!!gros bisou
Répondre
B
merci beaucoup bisous
S
je croise les doigts pour toi<br /> bisous bphanou
Répondre
B
c'est gentil ça serait super...bisous
C
bonne chance ma belle A+ bisous
Répondre
B
merci beaucoup à toi aussi si tu joues gros bisous
M
Bonne chance à toi!!!
Répondre
B
merci à toi aussi si tu joues bisous
V
Bonne chance. Bisous.
Répondre
B
merci bisous
C
Bonne chance!<br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
B
merci Claudine à toi aussi bisous
V
de bien belles choses!tu as bien fait de relayer mais...si tu gagnes,on partage???lol..bisous
Répondre
B
j'aime bien tes blagues lol bon je te laisse jouer et te souhaite bonne chance bisous
L
Bonne chance, bises Nadine
Répondre
B
à toi aussi bisous
D
bonne chance à toi !!<br /> bises
Répondre
B
merci à toi aussi bisous
L
Bonne chance !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
B
merci à toi aussi si tu joues bisous
C
Bonne chance, <br /> je prépare un autre post et après c'est rv docteur pour bb.<br /> Bizous.<br /> Cattt.
Répondre
B
ah super bisous
C
non non visite de routine des 15 mois<br /> bizous.<br /> cattt.
B
j'espère qu'il n'est pas malade ? bisous
H
Bonne chance !! <br /> Bonne journée ! Gros Bisous
Répondre
B
merci toi aussi si tu joues gros bisous