Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes 7 en 1

par bphanou

publié dans Cartes

Je continue avec les 7 cartes en un proposées par Christine rappelez-vous ici.

La première était donc destinée à ma belle amie Isa78. Je vous présente les suivantes car toutes les copinettes les ont reçu.

La seconde était pour l'anniversaire de Christine du blog cartes et plus avec une dodue sur le thème de l'automne.

Cartes 7 en 1

La 3ème était destinée à isabelle du blog bouquet2dentelle pour la remercier de son envoi des superbes chouettes, vous vous rappelez ? Elle était accompagnée d'une dodue dans les tons de parme.

Cartes 7 en 1

La 4ème était pour remercier Gigila de ses superbes tamponnades et parce qu'elle est ma 30ème abonnée. J'ai mis avec sa carte une dodue dans les tons rouge et vert.

Cartes 7 en 1

La 5ème était pour mon aminette Loudomino pour la remercier de sa superbe carte et dodue pour mon emménagement. La carte était accompagnée d'une dodue dans les couleurs rose et kraft.

Cartes 7 en 1

Et la dernière était pour Zenzazy par amitié, j'espère que tu l'as bien reçu et que tu vas bien. La dodue était dans les tons pastels.

Cartes 7 en 1

J'espère que vous êtes toujours là ?C'est rare quand je mets autant de cartes en un billet et d'habitude, je ne fais pas autant de cartes d'un coup lol merci beaucoup Christine pour cette belle idée ! Si vous avez remarqué, il m'en reste une mais je la mettrai quand une copinette l'aura reçu !

Je vous souhaite une belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouah quel boulot !<br /> bravo toutes ces cartes sont trés jolie !!<br /> bisous bphanou bonne soirée
Répondre
B
merci beaucoup bisous
C
Elles sont toutes superbes!!!Bravo!gros bisous
Répondre
B
merci bisous
T
Très belle série de cartes :) Bravo Bphanou !! Bisous
Répondre
B
merci bisous
C
tu vois c'était simple à réaliser mais quel effet !!! faut dire que ton papier est sublime<br /> biz
Répondre
B
merci beaucoup bisous
M
J'adore le coté vintage de tes cartes avec une preference pour la premiere qui est magnifique !
Répondre
B
Merci beaucoup, au moins chacune a ses préférences lol je t'ai envoyé un mail...bisous
L
coucou toute jolie .. mais une grosse préférence pour celle que tu as envoyer a zenzazy ... bises
Répondre
B
Merci Sophie bisous
I
J'adore cette idée!!<br /> Une belle série de cartes!!<br /> C'est la mienne la plus belle!!!Na!!Tes papiers sont très beaux et tu as bien su les utilisé=er :))Bravo ma petite Stéphanie!!!<br /> Gros bisous et rdv au Chalet via FB lol.ISA
Répondre
B
merci merci Isa ! J'arrive je viens de finir (enfin essayer) le défi du creablablablog, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait...bisous
K
C'est superbe !!!!!! Une bien jolie série !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Merci Kinna, je me suis bien amusée bisous
C
elles sont très très belles tes cartes, j'aime beaucoup les papiers et couleurs ! bisous
Répondre
B
merci Cathy c'est gentil bisous
G
Whaahh quelle production. Toutes jolies tes cartes et en particiculier celle que j'ai reçue. Elle me plait beaucoup. Bravo. Bisous
Répondre
B
je suis contente qu'elle te plaise merci à toi bisous
C
Si je devais choisir, je ne saurai laquelle tant elles sont toutes jolies. Bises et belle journée
Répondre
B
C'est super gentil merci bisous
V
Oui oui on est toujours là ! Faut dire qu'on lasse pas elles sont tellement belles. Ton papier est une pure merveille, bref j'adore ! Bisous et belle journée.
Répondre
B
Ca me touche beaucoup merci bisous et à très vite sur fb lol
L
je confirme ta carte est magnifique, jaime beaucoup ces tons <br /> l'idée est superbe, cela te permet de faire plein de choses il faut que j'alles voir ça<br /> Merci encore pour ton envoie<br /> bisous
Répondre
B
merci :-) oui en plus tu peux changer de papiers à l'infini bisous
C
super bravo pour tes créas magnifique A+ bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Carinne bisous
D
elles sont très belles!!!
Répondre
B
merci bisous
C
Elles sont belles comme tout tes cartes!<br /> Sympas cette idée !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
merci Claudine oui ça permet de rattraper son retard et de faire des cartes avec ses papiers préférés bisous et belle journée
H
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!!! J'adore!!! Biz^^ Hélène
Répondre
B
c'est super gentil merci bisous
L
Tes cartes sont superbes !!!! j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
B
Merci beaucoup c'est gentil bisous
L
Une idée très sympa que ce 7 en 1 c'est génial! Bises Nadine
Répondre
B
oui quand on est en retard ça donne de belles idées bisous et bonne journée à toi