Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu chez Titepote

par bphanou

publié dans Cartes

Un petit jeu de l'été très sympa que je viens de découvrir chez Titepote et qui se finit...demain ! Il était temps ! Si ça vous dit, il reste encore 2 jours, soyons optimistes lol

Il fallait respecter un sketch pour une carte et son enveloppe, les conditions par ici !

J'ai utilisé des papiers offerts par mes copinautes, du papier pour l'enveloppe en fibre végétale, les hexagones sont faits à la main car pas de dye. J'ai ajouté de la colle pailletée rose sur le coeur et une pince à linge avec la même technique.

Voici donc les photos (ci-dessous je pense, je ne comprends vraiment rien à la nouvelle interface, impossible de mettre des photos où je veux et sauter des lignes arghhh !) J'espère qu'elles vous plaisent ? Et je vous souhaite un bon week-end !

Un petit jeu chez Titepote
Un petit jeu chez Titepote
Un petit jeu chez Titepote
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, C'est lynette qui rentre dans ton univers pour te dire que j'adore cette enveloppe , du sur-mesure, et cette très jolie carte originale. je vais aller voir sur le blog de cette copinette, si il y a le gabarit de cette enveloppe. Bravo aussi pour ces découpes manuelles. Une bonne journée pour toi de Lynette avec envoi d'un rayon de soleil de la Normandie vers chez toi. (Ne pas s'inquiéter pour le lien, je voisine avec mes 2 blogs pour l'instant (canal et over)
Répondre
B
Ce que j'adore, c'est à côté : la Charente Maritime ! C'est joli Dinard, j'aime bien ce coin bisous
L
C'est bien Cognac? Je ne connais que pour le nom de Cognac, et je ne pense pas avoir été un jour, mais j'ai tellement voyagé par le passé. Le temps, maintenant, c'est pas folichon un peu partout. Même à Dinard ou j'ai ma maison de Campagne (heu ! bord de mer dirait-on ?) le temps est incertain par moments. Bisous de Lynette
B
Alors là c'est fou, je suis née à Orléans et j'ai habité 20 ans en Sologne! à la Ferté St Aubin mais ma famille est normande, j'y trouve mes racines à côté de Cherbourg, j'ai des cousins à Caen aussi c'est rigolo mais là on habite près de Cognac un peu pour le temps mais ça il ne faut pas le dire lol bisous
L
Tu es Normande ? Comme mon zhom alors (du Havre) moi je suis Bretonne de mes parents (mais née en Sologne, A Romorantin précisémment. J'ai vécu pendant des années à Paris, hélas comme j'ai vendu Paris pour prendre ma maman qui vivait à Caen, ce que je regrette Paris qui me manque maintenant que je n'y suis plus, mais j'ai fait l'acquisition d'une maison à Carpiquet (prés de Caen/Aéroport) ou nous sommes bien mais c'est calme plat, trop plat...). Tu es où de Normandie ???? Basse ou Haute ??<br /> Merci de ta réponse BPhanou. Bisous de Lynette
B
coucou Lynette merci de ta visite. Pour le gabarit de l'enveloppe, en fait j'ai pris une enveloppe que j'avais déjà et j'ai découpé autour. Je suis de Normandie aussi mais je n'y habite plus ! tu es où exactement ? bisous et bon dimanche
G
Un ensemble magnifique. Chapeau pour tes hexagones faits main. C'est encore mieux . Jolies teintes. Bonne chance. Bisous
Répondre
B
Merci Gigila, j'ai perdu mais ce n'est pas grave, j'ai pris plaisir à le faire bisous et bon dimanche
M
Supers jolies et très frais!belles créassent. Bizz
Répondre
B
Merci beaucoup bisous
L
jolies cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
merci beaucoup Nadine bisous
T
Coucou Bphanou!! Je passe juste te dire que tu peux m'envoyer ton vote pour tes 2 participations préférées pour le jeu de l'été (la 3ème sera tirée au sort). Bonne chance! et encore merci pour ta participation ;)! Scrapbisous
Répondre
B
Je le fais tout de suite merci beaucoup bisous
F
Un très joli ensemble , bravo Phanie<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Merci beaucoup bisous
S
Oui c'est vraiment très sympa. Cà me plait beaucoup. Belles associations de couleurs acidulées. Bises
Répondre
B
merci beaucoup je ne m'attendais pas à tous ces beaux messages ! bisous
H
Bravo j'adore la carte avec la petite pochette <br /> Bises a+h
Répondre
B
merci beaucoup bisous
C
bravo tu as parfaitement respecté les consignes et en plus elle est très travaillée et très jolie. Que la chance soit avec toi !!!<br /> biz
Répondre
B
merci beaucoup, je croise les doigts bisous
M
C'est trés beau , je trouve ça trés chic . Bisous
Répondre
B
merci c'est gentil bisous
S
bravo trés réussi bphanou ! bisous
Répondre
B
merci beaucoup bisous
L
Très belle réalisation !!!!!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !!!!! <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
B
Merci beaucoup bisous
K
C'est splendide ! Je suis super fan !<br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
V
Merci je vais aller voir ça de plus près ! Bises
B
Merci merci ! gros bisous
V
Moi ça me plait beaucoup j'adore les cordonnées et en plus j'adore les couleurs puisque le rose fait parti de mes couleurs favorites avec le kraft et le blanc (mais aussi le noir et le rouge). Dommage que je le vois trop tard car ce sketch est très très sympa. Bises et bonne chance.
Répondre
B
Merci beaucoup, je l'ai vu aussi au dernier moment ce beau sketch et aujourd'hui il y en a un autre si ça te dit bisous
J
J'ai oublié je croise les doigts pour que tu gagnes, bizzz
Répondre
B
merci beaucoup bisous
J
Ta réalisation est très jolie, clin d'oeil pour le napperon en=dessous qui n'est pas mal non plus ;) je pense que tu vas t'habituer à la nouvelle version tu vois moi je l'ai fui quand je me suis inscrite sur canal, bonne fin de weekend, gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup et pour le napperon aussi, j'adore récupérer plein de choses que les gens ne veulent plus et du coup ça me fait des petits cadeaux lol bisous