Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadre altéré

par bphanou

publié dans scrapdéco

Avec la carte d'anniversaire pour la maman de mon ami que l'on retrouve en haut du cadre, nous lui avons offert un cadre altéré avec une photo familiale.

Un grand, un énorme merci à mon amie Marie qui a eu toutes ces merveilleuses idées pour le décorer et qui m'a donc tout fait voir! Nous avons passé encore une après-midi hors du temps comme je les aime.

A la base, le cadre était couleur chocolat, puis patiné en vert amande. Vous retrouvez des fleurs faîtes en toile de jute et en papier, des papillons, des perles de pluie...Vous pourrez voir les détails en cliquant et en zoomant sur l'image.

 

006blog-copie-3.jpgVoici les détails :

003blogdetail.jpg004blog-copie-2.jpgVoilà pour aujourd'hui!

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est un très beau cadre, bien décoré, pour cette belle photo de famille bravo<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien joli transformation, bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> Marie transforme tout ce qu'elle touche lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique, j'aime beaucoup le rendu de ton cadre. Bravo scrapbises Sansan
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sansan, je n'ai été que l'élève de Marie du coup mais j'ai adoré, elle a toujours de superbes idées, tout le temps!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />