Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des cartes en folie

par bphanou

publié dans cadeaux

Vous avez dû remarquer que mon blog était en pause...les journées filent trop vite et toujours pas d'organisation, je ne me prends plus la tête, je passe sur vos blogs mais n'arrive pas à commenter beaucoup...

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et une bonne santé et vous remercie pour toutes les belles cartes reçues, vous m'avez gâtée, dés que je peux, je vous réponds !

De Bernath

des cartes en folie

De Cristal24

des cartes en folie

De Raymonde

des cartes en folie

De Cristal24

des cartes en folie

De Crisitane

des cartes en folie

De Bernath

des cartes en folie

De Chipounettenet

des cartes en folie

De Carinne 87

des cartes en folie

Plein de mercis ! Je vous embrasse fort, je file encore !!!! je pense fort à vous toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolies toutes ces cartes reçues. Bravo aux filles. Bisous et belle journée.
Répondre
B
oui je suis gâtée bisous et belle journée à toi aussi
S
Je viens te souhaiter une très belle année, riche en toutes sortes de bonnes choses et en partages. Bise
Répondre
B
merci beaucoup c'est gentil et je te souhaite encore toutes les meilleurs choses bises
L
De très belles cartes reçues !!!! Bonne année à toi <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
B
merci beaucoup bisous
B
toutes belles mais ma preferee est celle avec les fils. merci de ton passage a mon blog en francais pour Memory Box. bonne chance et au plaisir de te revoir para la bas. bisous depuis la californie<br /> bibiana
Répondre
L
Meilleurs voeux pour 2016.<br /> Jolies cartes reçues de tes amies pour commencer cette nouvelle année.
Répondre
B
merci oui j'ai de la chance alors que je suis absente en plus ! bisous
L
Superbe cette bal à bonheur, ravie pour toi et c'est pas fini comme dit la pub!! Bises Nadine
Répondre
B
merci ah oui j'avais oublié j'adore cette pub lol bisous
M
Désolée mais avec mon operation du dos je minimise et plus de cartes commerciales. Mon mari n 'en trouve plus. Alors j 'ai demandé à picsou. Pas sympa il m 'a répondu niet ! Donc d 'ici pâques un oeuf en neige cela te dit ? Bonne année à toi virtuellement mais du fond du coeur et avec de gros bisous en or!
Répondre
B
tu me fais toujours rire lol et tu es forte avec ton oéparation je te souhaite donc une meilleure santé pour cette nouvelle année gros bisous en or virtuel !!!
C
que du bonehur dans ta bal bravo aux copines et bonne année et tout et tout ce que tu souhaite à toi et ta petite famille gros calins ma petite B'phanou
Répondre
B
merci beaucoup ma Carinne plein de gros bisous
C
que du bonehur dans ta bal bravo aux copines et bonne année et tout et tout ce que tu souhaite à toi et ta petite famille gros calins ma petite B'phanou
Répondre
F
Une magnifqiue BAL à bonheur, bravo le sfilles<br /> Bisous<br /> fred
Répondre
B
merci beaucoup Fred gros bisous
M
tres jolies intentions, bisous
Répondre
B
oui merci bisous
M
Super!!! Bonne année 2016!!!!! bizzz
Répondre
B
bonne année 2016 à toi et une bonne santé bisous
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> bises
Répondre
B
merci beaucoup à toi aussi plein de bonnes choses bisous
J
Voilà de tes nouvelles. ne te prends pas la tête!!! on ne peut pas être partout.<br /> Tu as reçu de magnifiques cartes = joliment bien gâtée.<br /> Je suis très en retard sur mes envois, avec mes problèmes de santé mon retard a pris de l'ampleur.<br /> Bonne année 2016, pleins de bonnes choses dans tous les domaines, principalement la SANTÉ. ainsi qu'à tes proches.<br /> A bientôt peut être?<br /> BISES<br /> JO
Répondre
B
merci pour ton gentil message je te souhaite aussi une meilleure santé pour cette nouvelle année et j'espère aussi à bientôt bisous
C
faut pas se culpabiliser, chacune fait ce qu'elle peut et il faut que cela reste avant tout un plaisir, pas une corvée ! et tu vois, cela n'empêche pas les copinautes de penser à toi !<br /> biz
Répondre
B
oui c'est clair ça fait vraiment plaisir il faudrait quand même que j'ai un coach d'organisation lol une très bonne année à toi bisous
F
De très belles cartes, bravo aux copines<br /> bisous
Répondre
B
oui merci bisous
J
Enfin de tes nouvelles....!!<br /> Tu as reçu de belles cartes. Bonne continuation dans tes différentes activités.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
oui je te réponds vite merci de ta venue gros bisous
S
d'abord je te présente mes meilleurs voeux aussi, une belle bal a bonheur qui ne va cesser de grandir !<br /> mon blog est en super pause chez moi lol<br /> bisous bonne soirée bphanou
Répondre
B
alors merci pour ton passage et je te souhaite aussi une très belle année 2016 et beaucoup de bonheur gros bisous
C
Une jolie bal à bonheur, bravo aux créatrices!<br /> Belle et heureuse année à toi aussi!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
merci beaucoup gros bisous
G
Toutes jolies ces cartes. <br /> Bonne année, bisous
Répondre
B
merci bisous