Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâtée

par bphanou

publié dans cadeaux

J'espère que vous allez toutes bien ? J'adore quand les anniversaires durent car on a toujours le bonheur de recevoir des merveilles, c'est le cas grâce à Cathy qui m'a envoyé un magnifique ensemble en noir et blanc : une carte et le bloc note associé. Je crois que je vais commencer une collection car j'en avais reçu un magnifique aussi de tatascrap !

Gâtée

Merci beaucoup Cathy !

Mon chéri m'a fait un super cadeau aussi car je galérais à chaque fois que je cherchais une feuille de scrap alors voici ce qu'il m'a fait :

Gâtée

Et sur roulettes en plus comme ça il pourra me suivre lol Je suis trop contente ! Evidemment, je l'ai déjà bien rempli.

Dans les prochains jours, je vous ferai voir mes créas de janvier et de février et nos échanges d'ATC avec ma chère binôme Carinne chez Miou, j'ai bien reçu ses superbes ATC de février et mars mais j'attends que les miennes arrivent à destination.

Je souhaite la bienvenue à Valie qui m'a fait ma superbe bannière et à des copinettes qui étaient déjà fidèles : Mamapah et Véro74 et donc normalement j'ai toutes les infos vous concernant lol Merci à vous !

Je vous souhaite une belle et douce soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis contente que mon ensemble te plaise ! il est super ton meuble pour ranger tes papiers, il est gentil ton mari dis donc ! c'est ce qu'il me faudrait aussi car je ne m'y retrouve plus vraiment ! lol gros bisous
Répondre
B
ah oui j'adore ! tu me fais penser que je devais prendre les mesures pour vous donner le tuto ! gros bisous
S
jolies cartes ! ouiiiiii ce meuble est une merveille d'utilité ! quelle délicate attention =^..^=
Répondre
B
oui il est bien rempli lol bisous
C
Merci pour tes visites. En panne, manque de temps ? Gros bisous
Répondre
B
Merci à toi non quelques soucis gros bisous
M
Très joli cadeau !... Génial l'anniversaire qui dure !...<br /> Super le classeur à papier, ça va sacrément te simplifier la vie.<br /> Bises.
Répondre
F
J'avais vu les cartes sur le blog de Cathy, elles sont magnifiques.<br /> Bienvenues à tes abonnées.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
un trés joli ensemble !<br /> en plus pas fini car le mien arrive ;-)<br /> bisous bphanou, bon week end
Répondre
M
jolies tes cartes<br /> et un enorme bravo et merci à Mr, tu le feliciteras de ma part c'est super de faire des cadeaux comme cela<br /> bisous ma grande
Répondre
Z
un ensemble vraiment magnifique<br /> et ton zhom a super bien travaille bravo<br /> gros bizou et bon week<br /> et montre nous une fois ton meuble ranger avec ses feuilles<br /> a bientot
Répondre
C
Alors bienvenue à tes nouvelles abonnées <br /> et un magnifique ensemble de CATHY superbe (moi aussi j'e ai maintenant quelques uns mais j'ose pas encore les utiliser je termine d'abord mes vieux carnets ...<br /> et maintenant un grand bravo à ton zhom pour le chariot à papier - douce nuit ma petite bphanou
Répondre
M
A oui la plus grande place ! Je comprends lol. Gbisous et bon weekend
Répondre
B
oui ça fait du bien lol bon week-end à toi aussi gros bisous
H
Eh bien voilà un anniversaire à rallonge bien plaisant ! <br /> Tout est génial !<br /> Noir et blanc, je trouve ça très classe !!<br /> Bisous
Répondre
B
oui c'est super gros bisous
L
super cartes en noir et blanc !!!<br /> <br /> et le meubles yesssssssssssss super c est géniale !!! vive nos hommes !!!!! bise
Répondre
B
merci Sophie oui c'est ça en fait vive nos hommes lol gros bisous
C
Bonjour ton meuble est superbe pourrez tu demander a ton mari les mesures je pense que le mien va faire pareilles les planches ne sont pas trop fines pour mettre des piles de papiers 30x30 bises Raymonde merci
Répondre
B
pas de soucis il rentre ce soir je vais lui demander un croquis car je ne suis pas douée pour ça et je te l'enverrai par mail et aux autres copinettes intéressées lesplanches sont bien soutenues avec les baguettes de chaque côté bisous
L
Superbe cette carte et son petit blog. J'adore c'est classe !!! et ton zhom a eu une bonne idée. J'aimerai bien que le mien recommence à bricoler pour moi, cela me manque cruellement. Et aussi je ne t'ai pas oublié il me reste 2 dodues anniversaires à finir de remplir, dont la tienne. A bientôt ma Belle Stéphanie et j'espère que tu va bien. Ici le soleil brille mais pas de quoi faire de la bronzette sinon derrière la baie vitrée, mais encore faut il le temps !!!!
Répondre
B
merci Lynette c'est super gentil ! rassure toi avec tout ce que tu vis je ne m'en faisais pas du tout pour ça j'espère que ça s'arrange de ton côté ? tout va bien ici et le soleil revient ça fait du bien aussi. J'ai pensé à toi car j'ai vu que tu as un magasin ACTION à Carpiquet ????la prochaine fois que je vais chez mes cousins j'y vais!!!! je te dirai bien sûr gros bisous
C
ton mari est aussi bricoleur que le mien à ce que je vois j'ai presque le meme rangement il est super <br /> moi prochainement il va me faire un ilot central pour ma pièce avec rangements puisqu'on en a jamais assez !!lol<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ah c'est super j'ai hâte de voir cette merveille !!! mon chéri est très bricoleur mais des fois il faut attendre que là ce fût très rapide !!! merci à toi bisous
C
Magnifique ensemble que j'ai admiré sur son blog!!!Et ton meuble c'est un super cadeau!!!Tu vas te régaler!!!!Bisous
Répondre
B
merci c'est super gentil bisous
C
dis donc, tu le prêtes ton mari ? je sis sûre qu'il pourrait en vendre pas mal de ces meubles auprès des scrapeuses !!! mais il peut aussi te faire un croquis avec les mesures que tu aurais la gentillesse de nous montrer pour mettre sous les yeux de NOS bricoleurs !!!! il deviendrait une star !<br /> tu as raison, tu as été bien gâtée<br /> biz
Répondre
B
ton com me fait rire j'ai l'air bête devant mon ordi lol on va monter notre entreprise lol n'empêche je ne pensais pas à cette belle idée je vais lui en parler car il est meilleur que moi pour les croquis et je vous tiens au courant gros bisous
A
voila une belle carte so chic en noire et blanc<br /> <br /> ton petit meuble va t etre d une grande utilité bravo MR<br /> bisous
Répondre
B
merci beaucoup Altéa je ferai lire tous ces gentils coms à MR lol bisous
C
MAGNIFIQUE POUR LES FEUILLES 30X30 BRAVO A MONSIEUR BISES RAYMONDE
Répondre
B
whouah il va être content!!! bisous
V
Merci pour ton accueil !!! t'ai je envoyé mon questionnaire ???? je ne sais plus et moi je manque d'info te concernant, je te l'envoie dans la journée car il me semble que je ne l'ai pas !<br /> BRAVO pour ta copinaute qui t'a envoyé une créa très élégante !<br /> et SUPER BRAVO A TON MARI superbe idée et les roulettes indispensables ;)<br /> GROS BISOUS
Répondre
B
non je te rassure lol et tu vois je pense même au scrap la nuit lool gros bisous
V
ah ça va je ne perds pas la tête LOL !<br /> MERCI<br /> BISOUS
B
j'y ai pensé cette nuit lool en fait tu m'as bien envoyé ton questionnaire mais je ne l'ai pas encore enregistré et je ne t'ai pas répondu je le fais aujourd'hui!!!! et merci pour ton gentil com gros bisous