Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une très bonne année 2015

par bphanou

Une très bonne année 2015

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : du bonheur chaque jour, une bonne santé et toujours cette belle créativité !

Je suis heureuse de vous connaître presque toutes même si c'est virtuel, j'aime nos échanges que ce soit pour le scrap ou par nos mails, merci pour cette belle amitié.

Que cette nouvelle année soit remplie de joie, de magie et de fortes énergies pour les enfants malades.

Je reviendrai vous mettre des photos car j'ai reçu encore de très belles cartes de voeux et d'anniversaire (j'admire les copinettes qui arrivent à anticiper lol) de Bernath (et là je viens de résoudre un grand mystère, je ne trouvais pas qui tu étais lol), Kinna et Tatascrap, merci beaucoup les filles !

Mes résolutions en scrap pour 2015 : être à l'heure dans mes envois pour vos anniversaires !!! et mon rêve aurait été de vous rencontrer en vrai pour mon anniversaire, mes 40 ans...Et pour vous, quelles sont vos résolutions ?

Je vous embrasse fort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi, j'essaie .... Tu vas bientôt avoir 40 ans ???? Ah mais, si je vais au Manoir, ce serait possible qu'on se rencontre ... Mais si ça passe en commission d'acceptation , quand ???? Sais point. Franchement, j'aimerai beaucoup. bisous ma Belle Stephanie.... Lynette
Répondre
B
c'était le 6 janvier mais entre Charlie...ma grippe etc je préfère être à aujourd'hui lol moi aussi j'aimerais beaucoup te rencontrer il faudra qu'on s'organise cela bon courage à toi j'espère que les choses s'arrangent pour vous gros bisous
V
Coucou<br /> je renouvelle mes voeux,ton mail étant groupé,je répond ici,....envoyer des mails groupés communique les adresses des unes et des autres...j'espére que tu vas mieux,que ton fils va mieux et que ce n'était pas trop grave!<br /> gros bisous,et bon anniversaire ,avec du retard
Répondre
B
coucou Val suis très en retard dans mes cartes de voeux.Mince, je n'y ai pas pensé pour les adresses, la prochaine fois, je mettrai en cci mais j'étais tellement mal c'est juste que je voulais vous prévenir de mon absence gros bisous j'espère que tu te rétablis ?
H
Voilà des résolutions plus qu'honorables. De mon côté je n'en prends pas, je sais que je ne les respecte pas !! lol <br /> Merci de tes bons vœux !<br /> Très Belle Année à toi également, plein de bonheur ! <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Merci de tes bons voeux, reçois les miens pour cette nouvelle année 2015, Joie, Bonheur, Amitié, Créativité mais principalement la santé.<br /> Je viens également te souhaiter en ce jour du 6 janvier ♥un très bon anniversaire♥.<br /> Tu m'excuseras, je suis en retard pour l'envoi de mes cartes de voeux mais aussi de mes cartes anniversaire. mais recevoir!!! tu recevras.<br /> Bonne journée, qu'elle te soit belle et rempli de belles et bonnes choses pour tes Z'ANS.<br /> BISES<br /> JO
Répondre
B
Merci beaucoup Jo rassure toi je suis très en retard aussi à cause de ma grippe et j'ai dû mal à émerger....gros bisous
C
Belle et bonne année à toi ! Qu'elle soit exempte de souci de santé, de travail et de soucis majeurs ! On a bien assez des petits. Gros bisous et bon lundi !
Répondre
S
Pas de résolutions on y arrive jamais mais j'espère une belle année !<br /> je te souhiate pleins de bonnes choses pour 2015 stéphanie <br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
Très bonne année à toi aussi avec de beaux projets créatifs !!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
C
Plein de bonnes choses à toi aussi!!Moi je suis toujours à la traine et toujours en retard!!!!C'est une cata!!!Gros bisous
Répondre
B
moi aussi pour les voeux lol gros bisous
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année Phanie à toi et toute ta famille<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Bonne année à toi aussi, à tes proches et à tous ceux que tu aimes. Belle année créative et pleine de réalisations ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Purée je t 'ai oublié? Avec une image en or comme cela tu me tentes ! Alors plein de belles choses pour toi pour cette nouvelle année!allez soyons fous même des lingots d or ! Et avec de gros bisous affectueux mais pas en toc ;-) bonne année @-}--
Répondre
V
que 2015 soit belle dans tous les domaines pour toi et les tiens. Bisous
Répondre
G
Je te souhaite également une très bonne année 2015 . Santé , bonheur, joie, et tout ce dont tu pourrais aimer. Comme toi dans mes résolutions, je voudrais ne plus faire tout au dernier moment et surtout pas en retard, ce qui n'est pas le cas depuis quelque temps !!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour tous vos voeux je vous souhaite encore le meilleur bisous
Répondre
D
bonne année à toi et à ta famille !!<br /> bises
Répondre
J
Tout comme toi j'ai pris des résolutions d'être plus régulière dans mes défis, mes envois la preuve tu as déjà reçu ton annif lol..... meilleurs voeux Stéphanie
Répondre
B
ah oui j'espère devenir comme toi !!! gros bisous et merci pour tes voeux
V
Bonne année à toi et à ta famille. Bisous.
Répondre
Z
une bonne annee a toi et a ta tite famille<br /> gros bizou et douce soiree
Répondre
C
MEilleurs voeux chez toi aussi, santé, bonheur et prospérité, et tout plein de super créas.<br /> Je te souhite que tes voeux se réalisent.<br /> P.s je crois que j'ai loupé le coche....c'est ou c'etait quand ton anniv?????<br /> GROS BIZOUS.<br /> Cattt.
Répondre
B
honnêtement je n'ai pas noté lol je pensais à toi hier, j'espère que tu vas bien gros bisous
C
je suis tellement bien organisée que ton anniv etait le 6 janvier on est le 23 avril et ta carte est toujours pas partie...........la honte........<br /> gros bizous.<br /> cattt.
B
Moi c'est notre Carinne qui m'a tout appris pour bien m'organiser : j'ai un répertoire de vos adresses avec les goûts etc, des fiches par mois pour vos anniv et mes blogs à suivre gros bisous
C
ok, bon il faut vraiment que je m'organise un agenda anni et un pour les jeux et participations, par ce que là ......bizous et bon w.e<br /> Cattt.
B
merci beaucoup Cattt je te souhaite tout le bonheur possible pour toi et ta petite famille tu n'as rien loupé c'est le 6 c'est que certaines copinettes anticipent et j'aimerais être pareil c'est mon objectif pour 2015 lol gros bisous
A
Merci pour tes voeux<br /> bonnes et heureuses chez toi aussi <br /> bisous
Répondre