Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un peu d'aide svp

par bphanou

En lisant le blog de Carinne 87 et de Chipounette, un appel à l'aide pour Sylviane m'a beaucoup émue, je ne la connais pas mais je douhaite l'aider à ma façon en relayant  l'information car tout perdre à son âge n'est vraiment pas facile, voici le message rédigé par Chantal :

 

En recevant hier un message de Sylviane, notre Sylviane nationale, je n'ai pu rester insensible. Je lui ai aussitôt proposé de lancer un appel sur mon blog, ce qu'elle a accepté.

 

Lors de son déménagement entre le Canada et la France elle a du abandonner presque tout. Comme elle me l'écrivait tout à l'heure, repartir de 0 à 60 ans ce n'est pas facile.

Sylviane et son mari sont obligés de tout racheter. Alors peut être que certaines d'entre vous, habitant sa région, auraient des choses dont elles n'ont plus l'utilité qu'elles accepteraient de lui donner ou bien de lui vendre à bas prix.  Elle n'a plus aucun meuble, ni vaisselle, ni matériel de cuisine, ni linge.

Le petit carton de scrap qu'elle avait réussi à envoyer en France n'est toujours pas arrivé. Elle n'a donc même pas de quoi se changer les idées en scrappant, peut être que certaines pourraient lui envoyer des bricoles. Son anniversaire est le 9 avril mais chutttttttt !

Il y a aussi peut être des copinautes qui habitent cette région. Sylviane serait très heureuse de les rencontrer pour papoter bien sûr mais surtout pour lui permettre de scrapper avec elles.

Après avoir vécu quelques temps chez sa fille et son gendre à son arrivée en France, elle vit dans un gîte où elle se trouve jusqu'au 1er avril, date à laquelle elle emménagera dans un appartement à Puylaurens 81700.

Puylaurens se trouve dans le Tarn, limite Haute Garonne,  à 20 minutes de Revel, 35 minutes de Toulouse et à 20 minutes de Castres. Il y a certainement des copinautes dans cette superbe région qui seraient prêtes à remonter le moral de Sylviane qui en plus de ces tracas souffre toujours du dos en attendant de pouvoir rencontrer un spécialiste qui pourrait la soulager (dossier sécurité sociale à monter) 

Sylviane a accepté que je donne sa future adresse à celles qui m'en feraient la demande. Contactez moi par mail je vous l'enverrai aussitôt : chantal.nina@hotmail.fr
  
J'espère que vous serez très nombreuses à pouvoir apporter un peu de réconfort à Sylviane.  Moi je suis vraiment très loin de cette région mais je vais lui envoyer une carte dans la semaine pour lui dire toute mon amitié.
Pour celles qui sont loin, comme moi, vous pouvez lui envoyer également une petite enveloppe avec quelques bricoles. Le scrap est un bon moyen de se changer les idées et elle en a grand besoin croyez moi !
  
Je vous remercie d'avance et j'espère que ma boîte mail va déborder de vos messages. N'hésitez pas à faire circuler sur votre blog en indiquant mon adresse mail.
  
A très bientôt les filles et bon dimanche.
 
Scrapbisous
 
Chantal

Je voulais remercier également mes nouvelles abonnées, c'est vraiment génant sur cette plateforme qu'on ne voit pas les pseudos... Bienvenue donc à Jacqueline et un mail commençant par Bell...Merci à vous et pour tous vos gentils messages à toutes, ça réchauffe le coeur !

 

Je vous souhaite une belle soirée

Commenter cet article

audrey 25/03/2014 08:34

je suis loin de cette région, dommage car je fais un grand tri dans nos affaires, trop de choses qui me servent à rien!!! je vais faire suivre
biz

bphanou 25/03/2014 14:50



c'est gentil , tu es de quelle région ? bisous



cathy 25/03/2014 07:56

j'ai vu ce message déjà oui, j'ai demandé l'adresse de sylviane, ça doit bien etre dur de recommencer comme ça !
bienvenue à tes nouvelles abonnées, moi j'en ai qui sont parties sniffff
bisous bonne journée

bphanou 25/03/2014 14:51



oui ça doit être vraiment dur après tant d'années ! je suis sûre que tu vas retrouver de nouvelles abonnées, j'adore tout ce que tu fais !!! et un énorme mais énorme merci pour ta carte et tous
els trésors que tu m'as envoyés j'adore c'est énorme gros bisous



ISA 24/03/2014 23:22

Le mail commençant par bell je pense que c'est moi ISA78
Je crois que tu t'es inscrite chez moi ,car j'ai le même probléme que toi roor!!Si c'est le cas ,bienvenue dans mon univers ,j'espére que tu te plairas.
Pour Sylviane je ferai ce que je peux car je suis loin aussi.
Douce nuit et bisous.ISA

bphanou 25/03/2014 14:55



super alors bienvenue Isa et merci pour ton abonnement ! oui je me suis inscrite chez toi et je te disais que j'adore les sons sur ton blog c'est reposant !!!! je me sens bien dans ton univers,
je te souhaite une belle journée bisous



Jaly 24/03/2014 22:41

Je suis de tout coeur avec ce couple mais de Belgique à part une petite carte c'est difficile de faire autre chose, bises

bphanou 25/03/2014 14:56



c'est ce que je me dis aussi tu es encore plus loin que moi mais c'est déjà ça bisous



carinne87creas 24/03/2014 22:23

merci pour le partage de ce message j'ai déjà des messages possitives - A+

bphanou 25/03/2014 14:56



c'est génial cette solidarité !!! bisous