Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grand merci pour Carinne

par bphanou

publié dans Cartes

Par cette journée pluvieuse, c'est vraiment du bonheur de recevoir un superbe lot gagné au petit jeu de Carinne :

 

Et sur la très belle carte, Carinne avait note un PETIT lot !!! voyez en photo :

 

002blog-copie-2.jpgJ'étais folle de voir tous ces trésors, je crois que j'ai un ange gardien lol

Voici la carte trop mignonne (désolée pour la qualité de la photo, j'ai essayé plusieurs fois, je ne comprends pas) :

003blog-copie-1.jpgTu es vraiment adorable Carinne, merci beaucoup !!!!

gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou toi, Carinne me demande si je me suis désabonnée de ton blog, non, mais comme je suis peu présente en ce moment et que ton dernier article date du 12 mai je ne peux pas dire si je reçois<br /> encore ta new. Si nécessaire je me réinscris, j'aime bien ton blog, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Jaly c'est trop gentil de ta part de Carinne, oui j'avais vu que tu n'étais plus abonnée alors je suis rassurée lol bon je suis dans ton cas je déménage !!! je n'arrive plus à trouver le<br /> temps de scrapper etd e tenir mon blog il va falloir le mettre en pause :-( je déménage le 7 juin merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as été superbement gâtée et tu vas pouvoir réaliser de bien jolies choses!!<br /> Chantal
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis trop contente merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien tu as été gâtée scrapbises Sansan
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça m'a fait super plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
salut beaux lot que tu as recu!<br /> Merci pour tous tes petits commentaires, ils comptent bcp pour moi! J'ai une nouvelle video et pour gagner le pochoir "Umbel" de la video il faut que tu commentes, dans le blog en anglais de MB!<br /> ICI<br /> http://davebrethauer.typepad.com/outsidethebox/2014/05/the-umbel-stencil-with-embossing-paste-and-alcohol-inks-on-an-easel-card-and-a-video.html<br /> Aujourd'hui!!!...<br /> Alors bonne chance! bisous depuis la Californie<br /> Bibiana
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton message bon là il est un peu tard presque minuit je n'en peux plus je suis désolée pour ton petit jeu mais j'espère que tu reviendras quand même lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli tout ça, un très beau lot que tu as gagné ! moi c'est pareil il y a des jours, impossible de fiare une photo correcte grrr lol<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée ! ca me rassure que beaucoup d'entre vous aient du mal aussi avec les photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et oui nous connaissons bien la générosité de Carinne !!!<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sûr !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cool!!C'estla genérosité de Carinne:))<br /> Je suis contente pour toi.<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
T'as été bien gâtée par notre Carinne Nationale, c'est super. Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis trop contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
géniale, elle t'a bien gatée notre Carinne mais cela ne m'étonne pas d'elle .Pour les photos rassure-toi tu n'est pas la seul cela fait 3 fois que j'essaye de prendre un ATC en photo et rien a<br /> faire il est flou, heureusement que nous avons des appareils numérique maintenant<br /> Allez, amuses toi bien avec les cadeaux de carinne<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle est super gentille Carinne. Tu crois que ça dépend du temps pour les photos ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas surprenant de notre Carinne!! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> oui et je me demande comment serait un GROS lot selon notre Carinne lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis très contente pour toi<br /> ton lot est superbe quoi faire de belles choses<br /> bon moi aussi j'ai des pb avec les photos je doit me reprendre a plusieurs fois avant d'en avoir une bonne<br /> bonne soirée a toi<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui je vais bien m'amuser ! ca me rassure pour els photos ! bonne am bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as été bien gâtée , bravo à Carinne, c'est vrai qu'elle est très généreuse .<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça c'est sûr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
wopuah comme tu dis quel petit lot !!!! il est magnifique !!!!<br /> bisous et bravo bphanou pour ton lot gagné de quoi faire !
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça y est j'ai tout trié il faut que je m'y mette maintenant au milieu des cartons de déménagement...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as reçu de bien jolie choses , bravo<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial !!!! Contente pour toi :)<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Lili bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah vi c'est un tit lot lol<br /> Très généreuse notre adorable Carinne<br /> Contente pour toi!<br /> Pour les photos si sa peut te rassurer je n'arrive plus a les prendre, bizarre c'est soit floue, noire bref jamais comme il faut!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle est adorable notre Carinne !!! j'ai l'impression que j'ai du mal à les prendre quand le temps est mauvais..., bisous et emrci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
C
cool mon petit lot mais oui petit mais qui vient du coeur - et oui tu avais gagné à mon petit jeu "Anniversaire" A+ bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mais non justement je le trouve énorme tu m'as fait sourire, tu es vraiment généreuse !!! bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />