Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand tournoi de carterie chez Cartoscrap-sujet 3

par bphanou

publié dans Cartes

Cette semaine, il fallait lifter une jolie carte de Binka :

 

lift_binka.jpg

Voici ma version :

 

016blog.jpgEn détail : la base de la bande est du papier de soie que j'ai encré avec des encres distress à l'aide de mousses, de papier cartonné enroulé, de socles ronds...j'ai utilisé du gesso pour les points, des paillettes...Bref, je me suis bien amusée!

017blog-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors bonne chance pour le bon d'achat!! lol! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui ca serait déjà ça lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui j'ai regardé hier je n'ai pas tout compris au sujet des points, moi je ne participe pas, pas envie!! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> c'est normal que tu n'aies pas envie... en fait tu as 2 points minimum chaque semaine si tu participes puis un point par jury (il y a 5 personnes) donc possibilité d'avoir 7 points d'un coup, à<br /> la fin il y a des cadeaux pour les gagnants à points...et une personne est tirée au sort chaque semaine pour avoir un bon d'achat voilà bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle interprétation de ce lift, bonne chance, bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine, on verra bien pour le moment, je n'ai que 4 points mais bon je m'amuse bien heureusement lol<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un joli lift, de belles couleurs<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy bisous<br /> <br /> <br /> <br />