Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

faire-part baptême

par bphanou

publié dans Cartes

Le baptême de notre loulou est prévu le 21...septembre!!! Et je suis très en retard : plein de projets déco pour cette journée mais je n'avance pas vite. En fait, j'aime beaucoup l'adrénaline du dernier moment...

Les faire-parts sont envoyés, comme j'étais en retard, ils sont très simples mais je voulais quand même y intégrer un petit moulin à vent, thématique de ce bel évènement.

  blog-copie-3.jpg

Nous avons choisi cette belle photo avec mon amie Valérie car nous trouvions que la pierre tendue évoquait tout un symbole autour du baptême et de l'invitation. Au dos, j'ai juste collé l'invitation dont j'ai perforé le tour d'une frise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli le symbole du moulin à vent pour un baptême ! La photo est aussi très jolie.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Pierre je mets la suite aujourd'hui...bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne sais pas trop où il est parti si je l'ai bien reçu ... il me prévient qq fois quand ce sont des spams ... j'y connais rien ... lol
Répondre
C
c'est bien joli et bien réfléchi ! j'aime bien les moulins à vent !<br /> je n'avais pas reçu ta newsletter, bizarre ... bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy! j'ai rpis comme thématique du baptême de mon loulou les moulins à vent ! J'en ai donc mis un peu partout lol j'espère que la newsletter n'est pas allée en spam ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Même si tu les as réalisé rapidos, tes faire part de baptême sont très jolis bravo scrapbises sANSAN
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Sansan le baptême est samedi...je mettrai en photo ce que j'ai créé...bises<br /> <br /> <br /> <br />