Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 333 Passions Cartes Créatives

par bphanou

publié dans Cartes

Cette semaine, il fallait réaliser ce défi :

 

S 333

Voici ma carte pochette :

 

025defipcc.jpg

 

026defipcc.jpg

J'ai utilisé un bloc TOGA, peint des lettres en bois en rose puis les ai pailleté. Le tag se glisse par le haut de la carte.

J'espère qu'elle vous plaît

Je vous souhaite une très belle après-midi sous le soleil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Toute douce ta carte ,j'aime les couleurs tendres.<br /> Bisous.ISA
Répondre
B
<br /> <br /> merci Isa j'ai bien aimé la faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
jolie carte avec des couleurs très tendres
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup de tes coms ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta carte est très jolie ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Défi réussi avec ta jolie carte. Bravo.
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo bravo ta carte est splendide A+ bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Carinne c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Fraiche et tendre, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhhhhhh j'aime beaucoup !!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Lili bises<br /> <br /> <br /> <br />