Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carte d'anniversaire

par bphanou

publié dans Cartes

Encore une carte pour nos échanges d'anniversaire sur le forum IDS pour Mimi62 :

 

126blog.jpgJ'ai suivi le tuto de la carte "papillons furtifs" de Sandrine Desmont dans mon magazine préféré "passion cartes créatives" n° 21. Si quelqu'un pouvait m'y abonner pour Noël!!! lol ce n'est pas un rêve insurmontable? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie carte toute douce bravo scrapbises Sansan
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sansan bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui voilà moi j'aime bien !! puis les comm' c'est toujours très sympa ! j'adore !! hihi<br /> bon c'est pas tout ça, faut que je retourne à mon repassage ... pfff<br /> à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'adore les coms lol bon courage pour le repassage je cogite sur une carte d'anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui tu as vu comment je suis rapide pour les comm' ??? hihi qqfois un peu longue par manque de temps (toujours et encore le temps qui passe trop vite ...)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est clair que tu es rapide et c'est vrai qu'on passe du temps à lire nos blogs préférés et en y laissant des petits mots mais ça crée des liens "d'amitié" virtuels quelquefois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très très belle ta carte, pleine de douceur ! j'aime beaucoup<br /> ce magazine est sympa oui je l'achete de temps en temps, mais je ne réalise jamais les cartes qu'on voit dedans ... je suis en admiration devant les belles réas et je me dis faut que je les<br /> refasse, et je ne prends pas le temps ... cela donne de bonnes idées qqfois aussi<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy tu es réactive lol à chaque fois que j'achète un numéro j'ai envie de réaliser pas mal de modèle et...ca passe trop vite lol alors la liste to do s'allonge...en tous cas, il y a plein<br /> d'astuces c'est sûr bisous<br /> <br /> <br /> <br />