Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des merveilles dans ma bal

par bphanou

publié dans cadeaux

Voici tous les cadeaux reçus pour mon anniversaire et les voeux ces derniers jours !

2 superbes cartes de Jo avec un long gentil mot :

Des merveilles dans ma bal
Des merveilles dans ma bal

Une très belle carte d'Isabelle avec mes chouettes adorées et de superbes découpes :

Des merveilles dans ma bal

Une très belle carte de Crisitane avec de très belles découpes

Des merveilles dans ma bal

2 cartes envoyées par ma mamie et ma belle-famille qui m'a fait une belle surprise dimanche et m'a offert du parfum

Des merveilles dans ma bal
Des merveilles dans ma bal

Une très belle carte de Mamapah avec des supers scrapbidules

Des merveilles dans ma bal

De notre Nadine une magnifique carte brodée et superbe carte d'anniversaire avec des fleurs et un petit moulage que j'aime tant

Des merveilles dans ma bal
Des merveilles dans ma bal

De notre Loudomino une très belle carte de voeux avec un magnifique marque page (j'adore lire!) et une belle dodue (j'adore aussi les coloriages zen ! )

Des merveilles dans ma bal
Des merveilles dans ma bal

Et de notre Carinne qui est ma binôme pour notre échange d'ATC chez Miou, la mienne est prête mais je n'avais plus d'ordi pour imprimer le verso, je stresse pour cette première !!! En tous cas, j'adore ton ATC sur le thème de la couture et la belle dodue qui l'accompagnait !

Des merveilles dans ma bal
Des merveilles dans ma bal

J'espère que vous êtes encore là, un grand merci mes copinettes pour tous ces cadeaux et magnifiques cartes, c'est un vrai bonheur de recevoir tous ces trésors ! Je vais donc poster toutes mes cartes de voeux petit à petit, rattraper mes retards et j'ai encore 350 mails...Je vous souhaite une belle journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Que de jolies merveilles ! J'adore l'ATC de Carinne ! <br /> Bonne soirée <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Oui moi aussi !!! gros bisous
C
que du bonheur dans cette bal bravo les copines gros bisous ma belle - mais tu le mérites
Répondre
B
c'est super gentil merci gros bisous
M
Elle est pas belle là vie... Attention à mister picsou B-) gbisous ;-)
Répondre
B
lol gros bisous
V
de très jolies cartes reçues qui embellissent ta Bal, bravo à toutes les créatrices. Bisous
Répondre
B
oui merci beaucoup bisous
F
Que de belles choses, bravo les filles.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
merci Fred gros bisous
J
Ormis les miennes bien sur(lol), tu as été super gâtée, c'est vraiment génial je suis contente pour toi ma belle.<br /> BRAVO aux filles<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
B
merci beaucoup Jo je vais bientôt te répondre maintenant que tout est en ordre lol bisous
M
Tu as été bien gâtée, bravo les filles pour toutes ces jolies cartes.<br /> J'en profite pour te remercier pour celle que je viens de recevoir - je pense que nos cartes ont dû se croiser !<br /> bonne journée - bisous
Répondre
B
oui merci je suis contente que tu l'aies reçue bisous
C
Superbement gâtée Stéphanie!<br /> Bravo aux filles et contente pour toi!<br /> Bisous
Répondre
B
oui c'est génial gros bisous
D
tu ad été très gâtée , bravo aux copines !!<br /> bises
Répondre
B
merci oui j'adore bisous
T
plein de belles choses bravo les copinettes....<br /> <br /> bisous et courage pour les mails
Répondre
B
merci beaucoup je vais bientôt te répondre bisous
L
Magnifique ce que tu as recu, et je suis très contente d'avoir participer a cette BAL à bonheur <br /> Et c'est pas fini mdr<br /> bisous
Répondre
B
merci beaucoup Loudomino tu m'as bien gâté et j'ai de la chance qui revient lol gros bisous
C
très très joli tout ça !!! ma carte partira bientot ! j'ai beaucoup de retard dans mes créations, mes envois et mes mails !!! lol gros bisous à bientot
Répondre
B
rassure toi je suis comme toi lol gros bisous
L
Une superbe bal à bonheurs à laquelle j'ai été ravie de participer!! Bises Nadine
Répondre
B
merci encore Nadine j'adore bisous
C
magnifiques carte que tu a reçue bises raymonde
Répondre
B
merci bisous
C
Nous en sommes au même point mais nous avons toute l'année pour rattraper le retard et pour remercier toutes les copinettes attentionnées. Nous avons été très gâtées toutes les deux, alors encourageons-nous à faire des cartes ! Gros bisous
Répondre
B
c'est une super idée merci à toi c'est gentil bisous
K
Tu as été bien gâtée !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
B
oui merci bisous