Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire

par bphanou

publié dans Cartes

Voici aujourd'hui, la petite carte d'anniversaire qui accompagnera le répertoire pour ma belle-maman.Cette carte est faîte avec les chutes de papier; on ne voit pas trop mais j'ai utilisé du gel pailleté pour la fleur rose et la fleur du dessus est embossé à chaud avec de la poudre transparente.

Carte d'anniversaire

Il faut que je reprenne mes cartes de voeux maintenant. Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique carte bravo bises raymonde
Répondre
B
Merci beaucoup de ton gentil com et de ta visite bises
L
Et bien, elle est réussie cette carte. Moi aussi je garde mes chutes de papiers pour le moment, même si je ne sais pas encore comment je les utiliserai dans le futur ! Je n'ai pas encore essayé l'embossage et du gel, même si j'ai le matériel depuis bien des années. Je m'y essaie avec un atelier début Janvier. IL faut dire que je me met à la carterie plus sérieusement que mon bricolage du passé et mes essais pas toujours très heureux. J'espère que cette jolie carte a plu à ta maman. Bisous et bonne fin de semaine pour toi de la part de Lynette
Répondre
B
Merci pour ton message Lynette, des fois on fait des tests pas toujours réussis mais c'est comme ça qu'on progresse lol c'est la maman de mon ami qui était très contente bisous et belle journée à toi
J
Jolie carte, pleine de gaité par ces couleurs. faite avec des chutes = bravo.<br /> Moi aussi, je devrais reprendre mes cartes de voeux.<br /> Bonne nuit<br /> BISES<br /> JO<br /> PS: c'est parce que je voyage sur les blogs que je viens de voir ta publication, je n'ai pas reçu ta news, ce qui me désole, c'est que tu n'est pas la seule dont je remarque ce soir, ça me chagrine.
Répondre
B
merci beaucoup c'est ce que je me dis aussi j'ai l'impression de ne pas recevoir toutes les news de mes abonnées c'est bizarre merci de ta visite bisous et bonne nuit
V
la carte coordonnée, c'est magnifique, bravo. Bises
Répondre
B
merci beaucoup bisous
M
Elle est très belle ta carte - j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisus
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est gentil bisous
J
Un très bel accompagnement pour le répertoire, que c'est joli, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup bisous
I
toute mignonne ,le papier se suffit à lui-même très beau!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
merci oui pour une fois j'ai utilisé toute la feuille lol bisous
S
trés jolie ta maman va aimé c'est sur !<br /> bisous bphanou
Répondre
B
La mamn de mon ami était contente ouf lol merci bisous
W
elle est belle, ce papier est ravissant et même si on ne voit pas les paillettes, ça doit faire une jolie touche de brillant sur ta carte. bises.
Répondre
B
Merci beaucoup bisous
C
Trop belle ! J'aime beaucoup le papier. Bises et belle journée
Répondre
B
Merci beaucoup bisous et une belle journée à toi aussi
C
Très jolie carte!!!!
Répondre
B
merci bisous
C
j'aime beaucoup celle ci !! le papier de fond est vraiment très chouette !!
Répondre
B
merci beaucoup bisous
M
Pleine de fraîcheur sûr qu'elle plaira... Bravo !...
Répondre
B
merci beaucoup bisous
C
Superbe ta carte et elle accompagne magnifiquement le répertoire....<br /> Décidément j'adore ce papier!!!!<br /> Biz.<br /> Cattt
Répondre
B
Oui ça y est pour une fois, j'ai même utilisé les chutes lol bisous
L
Très très belle carte !!!! j'aime beaucoup<br /> Bizzzz<br /> Lili
Répondre
B
merci bisous
G
Jolie carte mais j'ai lé même avis que Vinou sur les fleurs !!! Tu as raison, les conseils font avancer et ce n'est jamais négligeable. <br /> Bisous
Répondre
B
Oui seule on n'a pas toujours le bon recul bisous
F
Une très belle carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
merci beaucoup bisous
C
Elle lui plaira ta carte bravo A+BISES
Répondre
B
merci j'espère verdict ce soir bisous
D
elle est très belles , je pense qu'elle va lui plaire !!<br /> bises
Répondre
B
merci c'est gentil bisous
M
Trés jolie , tout est assorti , j adore ce rose .
Répondre
B
merci j'adore cette couleur aussi bisous