Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que de beaux cadeaux !

par bphanou

publié dans cadeaux

Avec ce temps si morose, ça met du baume au coeur de recevoir de superbes cadeaux !

J'ai eu le plaisir de recevoir une carte d'amitié que je trouvais magnifique sur le blog de Lolo (http://creaaddict1.canalblog.com) sans savoir que j'allais la recevoir !J'ai découvert son blog il y a peu et j'aime beaucoup, je vous invite à le visiter mais je pense que beaucoup le connaisse déjà ! Je me suis permis de te prendre une photo Lolo car avec ce temps, je n'arrive pas trop à faire de belles photos. La carte était accompagné de 3 superbes papiers pour préparer mes cartes de Noël !

Que de beaux cadeaux !
Que de beaux cadeaux !
Que de beaux cadeaux !

Ensuite, j'ai reçu le joli lot de consolation de notre petite fée féérique pour la tombola de septembre, merci beaucoup ! et comme mon amie Valérie qui en a reçu un aussi, sait que je souhaite essayer la colorisation (si un jour j'arrive à avoir assez de promarker lol ), on a fait des petits échanges et du coup j'ai plein de jolies tamponnades ! Merci Valérie et Sophie pour ce super jeu, je vous invite à y participer : ici

Que de beaux cadeaux !

Et enfin par amitié, mon amie Valérie m'a fait un énorme cadeau qu'elle a fait elle-même bien sûr car elle sait que je suis fan de bouddha et de fengshui et de gris...

Que de beaux cadeaux !

Comme ce billet est un peu long, je vous mettrai les cartes que j'ai faîtes demain !

Je vous souhaite de vivre une belle journée malgré ce temps morose !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une belle BAL à bonheur que voilà.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
F
Une belle BAL à bonheur<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
oui ça fait du bien bisous
S
oh ben oui par ce froid ces cadeaux réchauffe le coeur !<br /> bravo les filles <br /> bisous bphanou
Répondre
B
Oui tu as raison ! bisous
M
contente pour toi bisous
Répondre
B
merci bisous
M
Je me suis abonnée, je passerai, mais je te laisserai peu de commentaires....Bizzz
Répondre
B
merci beaucoup bisous
M
Que du bonheur dans ta Bal... Merci pour la visite, je me fais rare sur le net problème aux yeux .... bizz
Répondre
B
Merci à toi et j'espère que ce n'est pas grave pour tes yeux, prends soin de toi bisous
C
Je tenais à te remercier pour ta participation à la tombola de Sophie dont je suis l'heureuse gagnante. Par un mail, pour commencer, car je ne suis pas chez moi. J'ai crée un nouveau blog suite au colis reçu car vraiment, je vais être obligée de scrapper plus souvent. Voici le lien : http://www.canalblog.com/<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
B
C'est super gentil de me laisser un commentaire, j'adore participer à sa tombola; je n'arrive pas à voir ton lien ça tombe sur canalblog quel suspens lol amuse toi bien en tous cas avec tous ces trésors bisous
G
De jolis cadeaux pour toi ( moi je n'aime pas du tout les chinoiseries!)<br /> Jolie carte vintage.<br /> Bisous
Répondre
B
merci beaucoup bisous
C
cool une bal à bal bonheur bravo bravo A+ bises
Répondre
B
oui merci bisous
D
tu as reçu de jolies choses !!!<br /> bises
Répondre
B
Merci bisous
C
Une superbe bal a bonheur!<br /> Bravo aux copinettes pour leur réalisation et contente pour toi!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci Claudine c'est tellement une joie d'offrir et de recevoir que de bonnes ondes ! gros bisous et une belle journée
L
Superbe la carte de Lolo, elle va beaucoup rire en recevant la mienne, je me suis servie de cette image de son blog pour lui faire une carte avec mes coordonnées <br /> Bisous bonne journée
Répondre
B
J'ai hâte de voir ta carte, elle est si jolie cette image bisous et une belle journée à toi
L
Magnifiques tous ces cadeaux, bravo aux copines! Bises Nadine
Répondre
B
Merci pour mes aminettes gros bisous
C
Que tout ca est magnifique!Quelle chance d'être gâtée de la sorte!Gros bisous
Répondre
B
Oui j'ai vraiment de la chance d'avoir de si gentilles amies gros bisous