Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a des jours...

par bphanou

publié dans cadeaux

où nous avons de belles surprises telle qu'une magnifique enveloppe envoyée par Isa 78, un grand grand merci !!!

Une carte féérique que j'adore et un petit mot très touchant...et tout pour créer un éventail !!! On a discuté depuis un moment par rapport au petit jeu proposé par Cattt. L'idée est séduisante mais je n'ai jamais fait d'éventail et la barre est haute et voilà qu'Isa m'envoie tout pour le faire !!! Mais ça serait tricher du coup, non ?

Voici les photos :

Il y a des jours...
Il y a des jours...

Un petit tour chez Isa78 ? J'adore son blog et il est si reposant avec ces beaux chants d'oiseaux ! Je vous souhaite une belle après-midi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merveilleuse surprise ! =ˆ..ˆ=
Répondre
B
Oui c'est super bisous
C
Et bien là tu vas nous le faire cet éventail cool la dodue de ISA A+ bisous
Répondre
B
Oui il faut que je m'y mette ! gros bisous
F
Une très jolies dodue de la part d'Isa<br /> Bious<br /> Fred
Répondre
B
Oui c'est trop gentil bisous
C
Super jolie cette cartounette et je suis sûre que tu vas réussir a faire qq choses avec ces jolies découpes!bisous
Répondre
B
Merci de me donner l'énergie bisous et belle journée
S
Pourquoi tricher si tu avais une machine pour le faire tu l'aurais fait ? si quelqu'un vendait ces découpes tu les aurais acheté ? là elles sont offertes et alors à toi de le monter ! le but est de faire un éventail pas un concours du meilleur ! Alors t'inquiète y'a pas de tricherie mais surement y'aura des jalouses ;-)<br /> bisous bphanou et bravo véro pour cet envoi
Répondre
B
Merci pour ton message ! après une bonne nuit de conseil, comme c'est un cadeau d'Isa, je vais le garder et si j'ai du temps, j'essaierai d'enf aire un pour le jeu de Cattt.Enfin, il faut déjà que je réussisse celui-là lol bisous
M
tres contente pour toi , bisous
Répondre
B
Merci c'est gentil bisous
C
mais non ce n'est pas de la triche car chacune est inspirée différemment ! cela ne m'étonne pas d'Isa78, elle possède les valeurs du scrap..........et un peu plus !<br /> biz
Répondre
B
Oui tu as tout à fait raison et on découvre de belles amitiés bisous
C
la qualité d'un blog (et de son auteur) ne vient pas du nombre de ses abonnées mais deleur fidélité et leur honnêteté. biz
B
Oui tu as raison, je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance, je n'ai pas une tonne d'abonnée mais je suis heureuse de vous avoir 'rencontré&quot;, ce n'est que du bonheur ! bisous
G
super jolie carte. Et du beau travail en perspective !! hâte de voir.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Gigila un beau défi ! bisous
C
Très jolie envoi!<br /> Allez lol faut te faire la main!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
merci j'ai eu une demande de dernière minute et je m'y mets bisous et belle journée
S
Ohlala , cette carte est superbe !!! un beau cadeau...Quant à l'éventail , et bien je veux le voir fini , nul doute qu'il sera ravissant car il rassemble tous les éléments que j'aime...Des matériaux vraiment raffinés et élégants qui plairaient , à n'en pas douter , à la marquise...<br /> Merci de ta visite , belle soirée , bises , Flo.
Répondre
B
Tu as les mots justes raffiné et élégant !!! merci, avec tous ces messages, je vais m'appliquer pour ne pas vous décevoir lol j'aime aller sur ton blog, c'est magnifiques bisous
I
Trop contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> Mais non c'est pas triché je t'ai fourni juste le matériel .Je suis sure que tu vas mettre une jolie touche personnelle.Et si tu as envie garde le pour toi hi!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
coucou Isa après une bonne nuit, je pense que je vais le garder car tu me l'as offert et je l'accrocherai dans ma scraproom bon maintenant il faut que j'assure lol merci encore et gros bisous
V
quelle belle carte et quel bel envoi!!ce sont tjs des choses que l'on reçoit avec immense plaisir!!!trop trop beau..j'adore les fées aussi..
Répondre
B
merci beaucoup oui ça fait trop plaisir un beau rayon de soleil dans la journée ! bisous
D
très bel envoi d'Isa , hâte de voir ton éventail !!!<br /> bises
Répondre
B
Merci un peu de stress lol bisous
L
lol alors tu n'as plus aucune excuse, lol! Au boulot! Bel envoi en tout cas, bises Nadine
Répondre
B
Oui tu as raison lol il faut que j'assure maintenant lol bisous
H
super il faut le faire juste pour toi<br /> a+h
Répondre
B
oui c'est ce que je pense aussi merci bisous
V
En voilà des bonnes nouvelles dans ta B.A.L, allez au boulot. Même si tu décides de ne pas l'envoyer en Cattt de crainte de tricher, tu peux toujours le faire, histoire de faire la main puis je suis certaine qu'une fois que tu y auras gouté tu voudras tester d'autres modèles. C'est un peu comme la première fois que tu dois sauter dans le grand bain !! Bisous.
Répondre
B
Merci de ton message Vinou.Ah oui ça je vais le faire, trop hâte de commencer et j'aime ces ton tout en douceur bisous